thibault8   110 PostĂ©(e) 27 mai Bonjour, voici mes premiers exercices sur le chapitre 1 đ Pour le dernier mur du premier exercice j'ai utilisĂ© le mode couleur plus foncĂ©e. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,164 PostĂ©(e) 27 mai Salut @thibault8 !  TrĂšs bon travail sur ces deux premiers exercices ! J'ai vraiment pas grand chose Ă redire, le premier est nickel, le deuxiĂšme aussi, le photobash est trĂšs propre.  Allez, pour chipoter, la montagne ici, surtout le sommet, aurais pu ĂȘtre un petit peu mieux dĂ©coupĂ© au lasso : mais c'est pas trop dĂ©rangeant encore ^^  Excellent travail, continues comme ça ! Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   110 PostĂ©(e) 31 mai Salut @Toto merci pour le retour đ VoilĂ la suite des exercices Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,164 PostĂ©(e) 3 juin Hello @thibault8 !  Super boulot sur le dino, le photobash est propre, c'est trĂšs rĂ©ussi ! Vraiment rien Ă redire, idem pour le casque, joli travail sur la texture, bien vu d'avoir pensĂ© Ă abimer un peu les bords et les arrĂȘtes du casque, ça donne tout de suite plus de rĂ©alisme.  Excellent travail sur ces deux exos, c'est trĂšs bien, continues comme ça surtout đ Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
thibault8   110 PostĂ©(e) Vendredi Ă 02:15 PM Merci pour le retour @Toto đ VoilĂ mon dernier exercice pour ce chapitre, mais je pense qu'il n'y a pas grand chose Ă dire Ă cette Ă©tape lĂ de l'illu đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Toto   2,164 PostĂ©(e) Samedi Ă 11:56 AM Hello @thibault8 !  Effectivement, Ă ce stade pas grand chose Ă dire, il y aurait pu avoir quelques erreurs de placement ou autre, mais lĂ c'est pas le cas, bon boulot, tu peux passer Ă la suite đ  Continues comme ça ! 1 Tenez les IA, servez vous ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts