Kyklos 5,422 Posté(e) hier à 03:38 PM Bonjour à tous voici ma toute première participation à un challenge DPS. Pour cette illustration je l'ai réalisée dans mon coin par manque de temps 😅, je vous partage les différentes étapes de création. Bonne journée à tous 😉! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyklos 5,422 Posté(e) hier à 03:38 PM 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,432 Posté(e) hier à 06:32 PM Il y a 2 heures, Kyklos a dit : Hola, Kyklos j'adore ton rendering pour l'armure en or... Il est très travailler !! 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyklos 5,422 Posté(e) il y a 13 heures Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir 😊 content que tu ais aimé, j'avoue que j'adore faire des perso en armure 😉! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,432 Posté(e) il y a 13 heures (modifié) il y a 6 minutes, Kyklos a dit : Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir 😊 content que tu ais aimé, j'avoue que j'adore faire des perso en armure 😉! Ah, c'est drôle moi aussi j'adore faire des personnages en armure... Même si je préfère toute fois faire des armures en entier ! Modifié il y a 13 heures par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,432 Posté(e) il y a 12 heures Il y a 1 heure, Kyklos a dit : Salut @Hayato.Art, merci ça me fait plaisir 😊 content que tu ais aimé, j'avoue que j'adore faire des perso en armure 😉! Puis-je me permettre de faire une remarque sur t'on armure. Comment t'on perso fait pour bouger son abdomen vue que le plastron est figé... Est-ce voulu ? 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyklos 5,422 Posté(e) il y a 11 heures Il y a 2 heures, Hayato.Art a dit : Ah, c'est drôle moi aussi j'adore faire des personnages en armure... Même si je préfère toute fois faire des armures en entier ! Salut @Hayato.Art, c'est vrai que les armures c'est cool 😁 ! il y a 40 minutes, Hayato.Art a dit : Puis-je me permettre de faire une remarque sur t'on armure. Comment t'on perso fait pour bouger son abdomen vue que le plastron est figé... Est-ce voulu ? C'est une excellente remarque oui c'est voulu 😉, ici j'ai fait une armure "légère" pas du tout adapté pour le combat plus orienté pour les "cérémonies" du coup j'ai plus mais l'accent sur le côté esthétique que le côté pratique et fonctionnel. J'espère avoir répondu à ton interrogation 😉. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,432 Posté(e) il y a 11 heures (modifié) il y a 16 minutes, Kyklos a dit : Salut @Hayato.Art, c'est vrai que les armures c'est cool 😁 ! C'est une excellente remarque oui c'est voulu 😉, ici j'ai fait une armure "légère" pas du tout adapté pour le combat plus orienté pour les "cérémonies" du coup j'ai plus mais l'accent sur le côté esthétique que le côté pratique et fonctionnel. J'espère avoir répondu à ton interrogation 😉. Bien sûre tu a parfaitement répondue à mon interrogation et tu ma donner quelque information supplémentaire ^^ . Merci ! Modifié il y a 11 heures par Hayato.Art 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyklos 5,422 Posté(e) il y a 10 heures Pas de souci 😉 content de t'avoir aidé ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts