lounac   108 PostĂ©(e) 27 mai (salut salut, je repost ici pcq je me suis trompĂ©e de canal sur le forum đ )  saaaaalut đ un rapide coup d'Ćil sur les Ă©tapes principales du projet !! j'ai bien galĂ©rĂ© (et souvent recommencé đ) mais j'en suis trĂšs contente au final ! j'ai essayĂ© d'appliquer ce que je vois dans la partie 1 du programme et je vois dĂ©jĂ du progrĂšs ! et merci d'avoir cliquĂ© si vous passez par lĂ Â đ n'hĂ©sitez pas a dire des retours ou des critiques si vous en avez Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   108 PostĂ©(e) 27 mai mes principales refs/ mon moodboard 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   108 PostĂ©(e) 27 mai le sketch ( enfin le final du moins y en a eu beaucoup d'autres mais j'ai tout supprimé đ ) et le sketch en valeur, je voulais faire une illu en low-key 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   108 PostĂ©(e) 27 mai et l'illu finale en valeur, pour la colorisation j'ai essayĂ© directement en incrustation a partir du gris, c'Ă©tait hyper dur d'avoir des teintes cohĂ©rentes j'ai trouvĂ© mais au final je m'en sors plutĂŽt bien 7 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
weirdonaute   13 PostĂ©(e) 28 mai C'est sublime bravo !! 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 28 mai ah elle est terrible, j'adore le mood ! le custom brush "piafs qui volent" est un peu obvious mais le reste est bien bien chouette ! Jayjay ! 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   108 PostĂ©(e) 28 mai @Stepahah ouais j'avoue đđ ma flemme de faire les oiseaux un par un a pris le dessus Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Flamalice   20 PostĂ©(e) 28 mai Superbe atmosphĂšre ! J'adore l'idĂ©e, essais peut ĂȘtre de tester d'autres compositions rapides de cette mĂȘme image. Penses ligne directrice, focal point, rĂšgle des tiers et pas trop la surcharger d'information. En tout cas, c'est un excellent dĂ©part gg đ  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   108 PostĂ©(e) 28 mai @Flamalicemerci des conseils đ ! Oui en effet la compo est une de mes grosses bĂȘtes noir đ  ( mais on travaille dessus hein âïž ) 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts