Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Voici comment est née l'idée de ce dessin : j'ai entendu à la radio un commentaire à propos d'une expo photo qui m'a accroché l'oreille (on parlait du photographe qui exposait comme d'un vrai chasseur de lumière dans un monde de ténèbres).  Je vais donc représenter un ancien photographe perché sur un promontoire rocheux qui capture la lumière. Comme il la capture, l'univers devient de plus en plus sombre et les ténèbres auront donc déjà envahi toute la vallée en contrebas.

J'envisage de faire ce dessin au stylo bille (j'adore cette technique laborieuse), suis-je maso ? Je vais faire mes recherches, essais à l'ordi pour ne pas me planter au stylo car avec cette technique impossible de revenir en arrière et je posterai ici certains essais et en parallèle l'avancée de mon dessin en tradi.

Voici donc la vignette de ce projet.

voleur.jpg

Modifié par natura
  • J'aime 2

L idée est excellente et la vignette est déjà bien. Si tu veux le faire au stylo, le principal c est de se faire plaisir, pense à nous montrer ton évolution par photo avant que le chasseur ne les engloutisse:classic_biggrin:!

• Merci ! 1
  • Haha 1