emicathe 5,309 Posté(e) hier à 11:00 AM (modifié) Hello hello ! Je poste ici mes recherches pour cette participation au challenge, donc un Moodboard dans un 1er temps, et mes différents WIP jusqu'à la participation finale. C'était une illustration difficile, qui m'a pris bien plus de temps que je ne le pensais au départ, à cause de nombreux allers et retours tout au long du painting. J'ai choisi le côté de la lumière, une scène d'un rituel d'enchantement d'une arme sacrée, dans une cathédrale baignée de lumière. Les inspirations viennent surtout de l'univers de World of Warcraft ! La perspective et le point de vue était un vrai challenge ! J'espère avoir le temps de passer du côté Dark avant la fin du challenge maintenant héhé, oui je suis une traitresse ! 😇😈 Modifié hier à 11:00 AM par emicathe 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emicathe 5,309 Posté(e) hier à 11:01 AM Et l'évolution de mes WIP ! 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,156 Posté(e) hier à 11:12 AM Yeah le gros JAYJAY Emicathe ! Tu t'es tellement donnée sur celle ci, ça dépote ! 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emicathe 5,309 Posté(e) hier à 11:20 AM Merci Patron ! J'espère que ça fait honneur à la Sainte Chouquette ! 🤩 Mille mercis encore pour ta review qui m'a aiguillé dans la bonne voie ❤️ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,156 Posté(e) hier à 11:44 AM Avec plaisir ! Et il est évident que la Sainte Chouquette est tres fière de toi \o/ 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syff666 2,825 Posté(e) il y a 23 heures Elle est incroyable ton illustration 😮 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts