emicathe   203 PostĂ©(e) 28 mai (modifiĂ©) Hello hello ! Je poste ici mes recherches pour cette participation au challenge, donc un Moodboard dans un 1er temps, et mes diffĂ©rents WIP jusqu'Ă la participation finale. C'Ă©tait une illustration difficile, qui m'a pris bien plus de temps que je ne le pensais au dĂ©part, Ă cause de nombreux allers et retours tout au long du painting. J'ai choisi le cĂŽtĂ© de la lumiĂšre, une scĂšne d'un rituel d'enchantement d'une arme sacrĂ©e, dans une cathĂ©drale baignĂ©e de lumiĂšre. Les inspirations viennent surtout de l'univers de World of Warcraft ! La perspective et le point de vue Ă©tait un vrai challenge ! J'espĂšre avoir le temps de passer du cĂŽtĂ© Dark avant la fin du challenge maintenant hĂ©hĂ©, oui je suis une traitresse ! đđ  ModifiĂ© 28 mai par emicathe 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emicathe   203 PostĂ©(e) 28 mai Et l'Ă©volution de mes WIP ! 8 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 28 mai Yeah le gros JAYJAY Emicathe ! Tu t'es tellement donnĂ©e sur celle ci, ça dĂ©pote ! 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
emicathe   203 PostĂ©(e) 28 mai Merci Patron ! J'espĂšre que ça fait honneur Ă la Sainte Chouquette ! đ€©Â Mille mercis encore pour ta review qui m'a aiguillĂ© dans la bonne voie  â€ïžÂ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Step   152 PostĂ©(e) 28 mai Avec plaisir ! Et il est Ă©vident que la Sainte Chouquette est tres fiĂšre de toi \o/ 1 https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Syff666   118 PostĂ©(e) 28 mai Elle est incroyable ton illustration đźÂ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts