Hayato.Art 1,543 Posté(e) Mercredi à 04:59 PM Salut tout le monde je commence ma participation pour la bataille 2. Même si je n'ai pas encore terminer mon autre illustration. J'ai déjà fait un design de mon portail pour la bataille ! Je suis ouvert à toute critique et à des idées de la commu. 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 375 Posté(e) Mercredi à 05:55 PM Le portail est superbe. Ce serait vraiment bien que l'on ait de la profondeur afin de le mettre en valeur. Force à toi pour la suite. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,543 Posté(e) Mercredi à 06:00 PM il y a 2 minutes, kemet_zanga a dit : Le portail est superbe. Ce serait vraiment bien que l'on ait de la profondeur afin de le mettre en valeur. Force à toi pour la suite. Citation Merci beaucoup @kemet_zanga ça fait plaisir. Je compte bientôt le mettre en valeur. Force à toi aussi pour ta participation !! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,543 Posté(e) il y a 16 heures Le premier croquis est déjà terminé. Je tâtonne encore un peu dessus. Mais je trouve qu'il fera l'affaire. 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,543 Posté(e) il y a 12 heures (modifié) Voici un petit model 3D que j'ai modéliser rapidement dans Blender pour m'aider dans la perspective du portail. Modifié il y a 8 heures par Hayato.Art 2 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts