chalmel 261 Posté(e) il y a 18 heures Aller! C'est jour férié, je m'y remets sur une version Dark cette fois... Lueur, comme à son habitude, prend sa revanche sur la Ténèbre. [DARK]fin-de-nuit.MOV 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 261 Posté(e) il y a 18 heures Voici les étapes 🙂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 261 Posté(e) il y a 18 heures Petite étape intermédiaire... 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chalmel 261 Posté(e) il y a 18 heures Et le final. J'espère que ça répondra au sujet. Et que mon diptyque plaira. Plein de courage à tous les coupains-coupines sur ce challenge! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,549 Posté(e) il y a 18 heures (modifié) Magnifique, c'est super en Dark :D Modifié il y a 15 heures par Hayato.Art Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts