TeaZThunder 40 Posté(e) il y a 15 heures Bonjour a tous! Ce sujet a probablement été exploré par bien d'autres artistes avant moi. C'était cependant un fanart que je voulais faire et qui, en mon humble opinion, me permettra de voir mes progrès plus clairement une fois que je l'aurais refait. Mon niveau étant débutant, je vois déjà qu'il y a beaucoup de travail a faire au niveau de la cohérence géométrique, ainsi que l'exploitation des couleurs et de la lumière. Merci de me donner des conseils sur comment je pourrais progresser dans ces sujets et les sujets que je n'ai pas su repérer moi même. Je suis passionné de l'apprentissage et de l'art, et j'espère développer mes compétences artistiques avec vous! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeaZThunder 40 Posté(e) il y a 15 heures J'ai oublié de mentionner, mais - au cas où ce serait important - je suis utilisateur de procreate sur iPad Air. Un setup certes peu désirable, mais un que je pense pouvoir utiliser sans grand souci pour les premiers quelques cours. Cependant, ceci est un choix complètement arbitraire de ma part, donc si vous avez des conseils a donner par rapport a ca, merci de les partager avec moi pour que j'ai une meilleure compréhension d'où je me situe niveau matériel. La vidéo sur le sujet ne mentionne spécifiquement que la version pro, donc il y a peut-être des incohérences dans mes connaissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts