lothindil 4,550 Posté(e) hier à 04:15 PM Bon, pas de vidéos ou de tutoriels ici. Tout commence avec le cours de sculpting qu'on trouve ici et quelques connaissances de base en 3d. (comprendre par là que je sais bouger des vertices, faire un peu de nettoyage, faire des scales et des rotations). Je sais que geometry nodes et impression 3d, c'est pas le grand amour et comme mon but c'est l'impression, je vais pas m'y plonger. 90% de mes figurines humanoïdes vont être dans le contexte Moyen Orient, médiéval. Usaybi'a, herboriste, amateur de lecture, se promène toujours pieds nus. 1 "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 53,008 Posté(e) hier à 04:47 PM Salut Lothindil, bon début… sauf pour la main à droite. Bonne 3D. SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lothindil 4,550 Posté(e) il y a 22 heures Pour les mains, je les fais en tout dernier, une fois que j'ai la taille exacte des éléments autour. idem en réalité pour les derniers détails des vêtements, où j'attends d'avoir les derniers éléments solides. "C'est dans ses rêves que l'homme trouve la liberté, cela fût, est et restera la vérité." Keating, Cercle des poètes disparus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts