goot 3,205 Posté(e) hier à 02:48 PM Cela aurait pu être une belle ressource du côté light : une source, l'eau, la vie quoi ... C'était sans compter ces nihilistes de migroblins, qui s'abreuvent depuis longtemps de substances archi-transformées, ayant mutées jusque la substance qui coule dans leurs veines ... Ce poison, c'est leur sève, c'est leur pouvoir... et c'est leur arme !! Contente de finalement faire un ptit DP pour la bataille côté DARK ! Je vais pas y passer trop de temps parce que j'ai l'impression que j'arriverais jamais au bout de mes deux illus en cours, à temps pour la date limite du challenge 🙈 Mais si vous avez des suggestions, je prends ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
justice8 18,645 Posté(e) hier à 04:47 PM Sympa ce "ptit DP" :), il n'est pas aisé de se rendre compte que les vilains migroblins polluent la source en s'y abreuvant. J'aurais plutôt vu une meute de sauvages buvant de l'eau bien pure en plongeant leurs gueules nauséabonds dans l'eau, celle-ci se teintant d'une couleur et texture digne du pétrole brut, avec la vie alentour qui en meure, poissons, végétaux au bord du rivage, insectes. Il y a 1 heure, goot a dit : Je vais pas y passer trop de temps parce que j'ai l'impression que j'arriverais jamais au bout de mes deux illus en cours, à temps pour la date limite du challenge 🙈 😁 je constate que je ne suis pas le seul dans ce cas ! Bon courage ;). 1 1 Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,205 Posté(e) hier à 05:04 PM Ils ne polluent pas en y buvant, il faut voir l'image en grand 😉 Ton idée est sympathique mais c'est une autre idée, et nettement plus chronophage 🤣 Voila donc je veux bien des suggestions mais qui restent dans la limite d'une amélioration de l existant 😆 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
azula 121 Posté(e) hier à 05:07 PM Trop stylé ce petit DP, c'est un superbe idée, j'adore ! Hâte de voir tes autres illustrations. Et moi aussi je passe trop de temps sur mon digital painting 😅 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lodor 660 Posté(e) hier à 06:43 PM J'aime beaucoup l'idée, et ton illustration est vraiment cool 👍 Et pareil j'ai encore trois idées d'illustration mais aucune idée si j'arriverai a toutes les réalisées... Force à nous💪 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,769 Posté(e) il y a 14 heures (modifié) Il y a 22 heures, goot a dit : Je vais pas y passer trop de temps parce que j'ai l'impression que j'arriverais jamais au bout de mes deux illus en cours, à temps pour la date limite du challenge 🙈 Salut,@goot j'aime bien ton idée pour ta DP ✨. J'aurai une suggestion, et si tu ajouter quelque goblin supplémentaire, entrain de polluer la source. Car le p'tit est tout seul ! Modifié il y a 7 heures par Hayato.Art 1 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,916 Posté(e) il y a 13 heures Vraiment bonne idée. J'aime bien ta palette de couleur aussi. Hâte de voir la suite 1 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,205 Posté(e) il y a 8 heures Merci à tous, ça donne de l'allant ! 🤗 @azula @Lodor force à nous, la persévérance paie ! 💪 @Hayato.Art : bonne idée, que je ne vais pas retenir par manque de temps pour explorer des pistes, je vais rester sur mon éclaireur qui a enfin trouvé le trésor convoité 😄 @daff : je ne sais pas quoi faire ensuite (en peu de temps). Si je me lance dans des explorations, je suis pas assez experte, je vais laisser filer trop d'heures 😆 Je cherche des pistes pour améliorer le rendu, aurais tu quelques choses à me suggérer ? 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 14,916 Posté(e) il y a 2 heures Salut @goot ! Alors quelques pistes qui pourraient peut-être t'aider : - Ajouter des pics rocheux avec des formes variées pour donner plus de profondeur. Un peu comme ce DP du programme indispensable (pas besoins de trop détailler les pics) - Faire l'entrée de la grotte plus clair et peut-être ajouter des lianes pour "habiller" tout ça - Faire une cascade un peu moins droite avec plus de variation de couleurs : - Et peut-être ajouter des cristaux violets qui rappellent la couleur de l'eau Voilà regarde ce que tu te sens de faire 😉 Bon courage !!! 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chou 2,581 Posté(e) il y a 2 heures Hello @gootTrop cool cette chute d'eau empoisonnée. Je dessine jamais de décors mais Je t'ai fait toute de même un rapide PO en espérant que ça puisse te donner quelques idées pour ton image. -> Modification de la teinte de l'eau mauve -> bleu + quelques touches verdâtre pour la verdure en haut. -> Désaturer l'ensemble de l'image. -> Placer les lights par rapport à la lumière générer par la lune. Ne pas hésitez sur les contrastes là où il faut. -> Brush texturé pour la source en bas. Dégradé vert -> bleu désaturé. -> Ajout de brume verte empoisonnée -> Ajout de Halo lumineux (je sais pas trop mais je trouve çà stylé ^^) Bon courage pour la suite et hâte de voir le résultat ! 2 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
goot 3,205 Posté(e) il y a 33 minutes Milles merci 🙏 Il y a bien des trucs que je me sens de faire dans tout ce que vous m'avez proposé @daff et @Chou! Top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts