Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour,

Je m'appelle Timothé.

J'ai 15 ans.

J'ai découvert digital painting.school sur YouTube, deux jours après la publication de la vidéo pour le "challenge 19".

J'ai pour ambition de devenir illustrateur freelance, et je dois atteindre un niveau professionnel en 3 ou 4 ans (soit en 2 ans se serait mieux).

Je dessine en traditionnelle comme en digital, même si j'ai un p'tit matos.

J'adore dessiner des personnes, des monstres, des machines, etc.

J'aime travailler sur les p'tits détails sur un personnage.

Je compte bientôt m'acheter une Tablette graphique Kamvas 16  2021, (elle est en promo). La je pourrais enfin me mettre à fond au dessin et progresser.

Je souhaite bon courage et force à touts les membres et éléves qui participent au "challenge 19".

• J'aime 1

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Recoucou, bienvenu a toi ! Je te souhaite de réussir dans tes projets. Par contre, si cela t'intéresse il y a plusieurs chapitres gratuits dans le programme indispensable.Tu devrai y faire un tour ! 🙂 Je vois que tu as déjà du succès ( 17 abonnés c'est beaucoup ! ) 

• Merci ! 1

il y a 1 minute, Maitrï a dit :

Recoucou, bienvenu a toi ! Je te souhaite de réussir dans tes projets. Par contre, si cela t'intéresse il y a plusieurs chapitres gratuits dans le programme indispensable.Tu devrai y faire un tour ! 🙂 Je vois que tu as déjà du succès ( 17 abonnés c'est beaucoup ! ) 

Coucou, @Maitrï merci pour cette accueille ! En se qui concerne les chapitres gratuits je les ait déjà regarder (enfin j'ai commencer il y a quelque semaine) merci quand même. Et c'est vrais que, 17 abonnés c'est beaucoup !

• J'aime 1

il y a 13 minutes, Galla a dit :

Salut , Bienvenue à toi @Hayato.Art

Merci Galla, pour ton accueil. J'ai hâte de progresser avec les cours sur DPS !

Bienvenue. @Hayato.Art dans cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

• Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

il y a 9 minutes, Neuf150 a dit :

Bienvenue. @Hayato.Art dans cette nouvelle aventure. Quelques infos site https://digitalpainting.school/forums/topic/guide-du-nouvel-arrivant/. N’hésite pas à participer au chapitre 0 de la partie 1, si cela n’est pas déjà fait. Bon brush.   

Merci Neuf150, j'ai déjà commencé le chapitre 0 de la partie 1. Je suis impatient pour la suite !

• J'aime 1

Hello! Bienvenue à toi 😁 J'espère que tu te plairas sur le forum, hésite pas à poster tes travaux pour avoir des retours. 

A bientôt sur le forum!

• J'aime 1

Mon portfolio : https://marion-walle.vercel.app/

il y a 18 minutes, Thalia a dit :

Hello! Bienvenue à toi 😁 J'espère que tu te plairas sur le forum, hésite pas à poster tes travaux pour avoir des retours. 

A bientôt sur le forum!

Merci @Thalia le forum me plait déjà beaucoup j'adore cette communauté d'artiste, ( je participe aux "challenge 19" depuis longtemps déjà) j'ai deux DP dans ma galerie, n'hésiter pas à me faire des retours ça me ferai plaisir :)

Modifié par Hayato.Art
  • J'aime 1