Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

En attendant de retrouver Ash perdu dans les méandres du temps et de l'histoire, voici une illustration "behind the scene" montrant le terrible et redouté Darth Schwabious, empereur auto-proclamé du monde, et de l'univers, roi des surhommes et des premiers conquérants blablabla, présentant son nouveau protégé fort prometteur Manukin Grokkon (temporaire, il me faut trouver un nom qui rime avec Skywalker, il sera peut-être de l'espèce de démon corné de Dathomir) à la sénatrice du mal Périmée Amidursulla (probablement temporaire la aussi, un truc qui rime avec Padmée), nommée impératrice locale pour l'insgnifiante province Europa.

Mon "moodboard" : inspiration du film The Devil's Advocate au centre

challenge19-Devilsass-ociate-ref.png.e67e873754a75d16347f76e1a61c2f7a.pngMaulHS_SWI185.png.d965cab42efbffcb54e96560562d5325.png

on dirait pas notre roi ? C'est si ressemblant.

(si vous avez une "belle" photo de manu sournois/moqueur/arrogant ou les 3 à la fois, je suis preneur 😉 )

Mes débuts :

chall19-devil-ass-ociate-firststeps.png.babd68a71bea15efee1c2e4445bcb5ab.png

la version décalée est un essai des brosses type pinceau de Krita pour la tenue très originale de klaus. 

J'avais pensé au départ à une photo encadrée d'Amidursulla mais je vais modifier pour que ce soit un miroir plutôt.

J'ai été TRÈS inspiré par le style vraiment superbe de @leozzz, le style peinture pas trop détaillé juste ce qu'il faut, qui me rappelle d'ailleurs le jeu Dishonored (excellent en terme d'art.)

Ça va être très court jusqu'à la fin du challengesurtout que j'ai aussi une petite idée pour la 2e bataille😮 .

• Haha 2

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Ouch! La comparaison qui fait mal pour ce pauvre Maul.^^

Ils m'inspire plus ça en fait:

FbbF8tgWIAEG4Oq1.jpg.0e37b6f25d6a29d827a03709f22fdef7.jpg

Sinon, J'ai quelques pistes pour les noms. An*lking Railsniffer et Croigadmmée Amidursulla, mais j'ai un peu honte.😁

• J'aime 1

Merci @caleidocchi

il y a 2 minutes, caleidocchi a dit :

Ouch! La comparaison qui fait mal pour ce pauvre Maul.^^

Heureusement pour moi qu'il s'agit d'un perso fictif 😄 , j'ai pris le plus connu d'entre eux, mais ça aurait pu être n'importe lequel.

il y a 3 minutes, caleidocchi a dit :

Sinon, J'ai quelques pistes pour les noms. An*lking Railsniffer et Croigadmmée Amidursulla, mais j'ai un peu honte.😁

lol bien trouvé, une petite modif "analkin cocksniffer" (ou sniffcocker, sniffwalker, sniffwancker) avec un jeu de mot supplémentaire en cadeau.

• J'aime 1

Développeur indépendant de jeux vidéo avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>

Asus ROG G750JH, écran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9

Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & séries)

Haha! Le jeu de mots gratiné! Analkin Cocksniffer alias Darth Wanker, l'autre côté obscure de la farce!^^

• Haha 1