justice8   1,267 PostĂ©(e) 31 mai En attendant de retrouver Ash perdu dans les mĂ©andres du temps et de l'histoire, voici une illustration "behind the scene" montrant le terrible et redoutĂ© Darth Schwabious, empereur auto-proclamĂ© du monde, et de l'univers, roi des surhommes et des premiers conquĂ©rants blablabla, prĂ©sentant son nouveau protĂ©gĂ© fort prometteur Manukin Grokkon (temporaire, il me faut trouver un nom qui rime avec Skywalker, il sera peut-ĂȘtre de l'espĂšce de dĂ©mon cornĂ© de Dathomir) Ă la sĂ©natrice du mal PĂ©rimĂ©e Amidursulla (probablement temporaire la aussi, un truc qui rime avec PadmĂ©e), nommĂ©e impĂ©ratrice locale pour l'insgnifiante province Europa. Mon "moodboard" : inspiration du film The Devil's Advocate au centre on dirait pas notre roi ? C'est si ressemblant. (si vous avez une "belle" photo de manu sournois/moqueur/arrogant ou les 3 Ă la fois, je suis preneur đ ) Mes dĂ©buts : la version dĂ©calĂ©e est un essai des brosses type pinceau de Krita pour la tenue trĂšs originale de klaus. J'avais pensĂ© au dĂ©part Ă une photo encadrĂ©e d'Amidursulla mais je vais modifier pour que ce soit un miroir plutĂŽt. J'ai Ă©tĂ© TRĂS inspirĂ© par le style vraiment superbe de @leozzz, le style peinture pas trop dĂ©taillĂ© juste ce qu'il faut, qui me rappelle d'ailleurs le jeu Dishonored (excellent en terme d'art.) Ăa va ĂȘtre trĂšs court jusqu'Ă la fin du challengesurtout que j'ai aussi une petite idĂ©e pour la 2e batailleđźÂ . 5 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 31 mai (modifiĂ©) Ouch! La comparaison qui fait mal pour ce pauvre Maul.^^ Ils m'inspirent plus ça en fait: Sinon, J'ai quelques pistes pour les noms. An*lking Railsniffer et CroigadmmĂ©e Amidursulla, mais j'ai un peu honte.đ ModifiĂ© 3 juin par caleidocchi 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 31 mai Merci @caleidocchi  il y a 2 minutes, caleidocchi a dit : Ouch! La comparaison qui fait mal pour ce pauvre Maul.^^ Heureusement pour moi qu'il s'agit d'un perso fictif đ , j'ai pris le plus connu d'entre eux, mais ça aurait pu ĂȘtre n'importe lequel. il y a 3 minutes, caleidocchi a dit : Sinon, J'ai quelques pistes pour les noms. An*lking Railsniffer et CroigadmmĂ©e Amidursulla, mais j'ai un peu honte.đ lol bien trouvĂ©, une petite modif "analkin cocksniffer" (ou sniffcocker, sniffwalker, sniffwancker) avec un jeu de mot supplĂ©mentaire en cadeau. 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 31 mai Haha! Le jeu de mots gratinĂ©! Analkin Cocksniffer alias Darth Wanker, l'autre cĂŽtĂ© obscure de la farce!^^ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 2 juin Darth Schwabious prends peu Ă peu "corps", ici mains + manches : Ses mains de je ne sais quelle espĂšce sont peut-ĂȘtre un peu grosses... c'est peut-ĂȘtre dans leur nature Ă ces choses, histoire de mettre de bonnes grosses baffes aux sales gosses mal Ă©levĂ©s Ă la descente d'avion ou avant plutĂŽt histoire d'Ă©viter qu'ils ne trĂ©buchent sur les marches d'escalier. Reste Ă bien dĂ©tourer la tenue pour en finir avec lui dans un premier temps au moins. Petite Ă©volution de l'histoire : Darth Schwabious prĂ©sente la toute nouvelle crĂ©ation des KamĂ©dopans, les ingĂ©nieurs gĂ©nĂ©tiques de l'Empire, une arme de destruction massive des rĂ©voltes et des peuples rĂ©calcitrants, qui sera testĂ© dans la province de Gaulix (oĂč les trĂšs ennuyeux rebelles <noms inspirĂ©s d'Asterix Ă dĂ©finir> sont de plus en plus connus), siĂšge de troubles endĂ©miques pour l'Empire depuis des dĂ©cennies, sous la supervision constante et active de la sĂ©natrice Amidursulla, ou Perfidursulla/Putridursulla, dont ce sera la mission secrĂšte. 3 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 3 juin Il a beaucoup changĂ© Hulk depuis sa dĂ©pression post Avenger. A moins que ce soit l'abus de rayons gamma. Gaulix vaincra! Vive la RĂ©bellion! Si jamais tu as besoin de noms, j'en ai en rĂ©serve.^^ 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 3 juin Et oui... Il y a 16 heures, caleidocchi a dit : Si jamais tu as besoin de noms, j'en ai en rĂ©serve.^^ Ben vas-y n'hĂ©sites pas, donnes moi une liste, ce sera surtout pour l'histoire associĂ©e Ă la crĂ©ation, ça pourrait peut-ĂȘtre resservir plus tard pour une parodie "trash-real" de SW. 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 4 juin HĂ©hĂ©! J'ai retrouvĂ© la version Doomguy. Il est pas beau notre suprĂȘmissime gouverneur de Gaulix?!^^   Et pour les noms, y a Ă boire et Ă manger. En espĂ©rant qu'il n'y a pas de vrais noms issus d'AstĂ©rix: - DĂ©mocratix, Monarchix, Anarchix, Diplomatix, Antigermanix, Patriotix, SiziĂšmrĂ©publix, Onveulerix - Touchepamonfrix/Renlefrix, Ogmentelesmix, Frodofix, JralpajĂšxplix, - Controltecnix, Yapudservispublix, Secourcatolix, Vive la Gaulix libre! 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
natura   678 PostĂ©(e) 5 juin Super bien rendus les vĂȘtements, jolie texture. Le rendu de la peau (mains et visage) mĂ©riteraient un aussi beau rendu mais peut-ĂȘtre n'as-tu pas terminĂ© ce perso ? 1 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 5 juin (modifiĂ©) Petite avancĂ©e, avec cette fois Manukin/Analkin qui prend forme : J'utilise des masques de fusion un peu partout et pour l'instant, j'y suis allĂ© bourrin pour montrer ce que ça va donner. J'aurais peut-ĂȘtre dĂ» lui faire un costume bicolore de bouffon, ça aurait Ă©tĂ© plus conforme Ă son comportement rĂ©el. merci @caleidocchi, tu m'as inspirĂ© d'autres noms : GilĂ©jaunix, Agricolerix, CafĂ©deboutix et son frangin CafĂ©assix, Nicolassix (le cĂ©lĂšbre "Nicolas qui paie", pour ceux qui connaissent), ainsi que au hasard : Crisdettix, Faillitix, Fraudix, Magouillix, ... il y a du choix avec ce gouvernement de clowns. @natura: merci, c'est sans doute que la peau est bien plus complexe car mis Ă part le gilet et surtout la tunique (ou autre) qu'il porte dessous, je n'ai pas vraiment mis beaucoup de temps. Mais c'est vrai que j'ai un peu zappĂ© la peau sans prendre trop de temps. Je repasserai peut-ĂȘtre un coup avec la mĂȘme brosse texturĂ©e. ModifiĂ© 5 juin par justice8 3 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 5 juin Ouais, la texture du gilet Ă la Mortal Kombat / V(1984) est top. Par contre ça lui a pas rĂ©ussi la vie tout seul sur Dagoba Ă Yoda. C'est bien qu'il ait un peu de compagnie.^^ N'empĂȘche, on les reconnaĂźt bien ces deux malfaisants. 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 9 juin Petite avancĂ©e : Darth Schwabious Ă une petite bibliothĂšque (que des livres trĂšs Ă propos) pour passer le temps lorsqu'il ne s'occupe pas de son plan de domination de l'univers. J'ai optĂ© pour une fenĂȘtre donnant sur un paysage urbain Ă la Coruscant de nuit, avec de la pluie histoire que ce soit bien rĂ©flĂ©chissant pour montrer un "beau" reflet de l'impĂ©ratrice. 2 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Image.In.R   621 PostĂ©(e) 9 juin (modifiĂ©) Bonjour, bon dĂ©but, il faudra peut ĂȘtre revoir les yeux, peut ĂȘtre pas assez d espacement entre les 2 yeux des 2 perso. Je dirais qu il y a un problĂšme oeil gauche du perso du haut et oeil droit du perso du bas. et revoir le col du costume du perso du haut cĂŽtĂ© droit ModifiĂ© 9 juin par Image.In.R 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 10 juin Il est bien sĂ©rieux sur sa photo de classe le Darth Small. Par contre y a erreur, leur planĂšte, c'est Corruptcentre.^^ je trouve que le rougeot a l'Ă©paule gauche beaucoup trop large par rapport Ă celle de droite. J'ai hĂąte de voir lâimpĂ©ratrice. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) 10 juin Merci encore @caleidocchi, dĂ©cidĂ©ment, le bouffon adore m'emmerder đ (une cavitĂ© oculaire Ă lui remettre en place dĂ©jĂ ) heureusement qu'Olivaxx VĂ©reux, le top chirurgien esthĂ©tique de l'Empire est disponible pour le "remettre en forme" littĂ©ralement parlant ! Je prĂ©vois de dĂ©placer le centre en entier (tĂȘte + cou) ce sera plus simple pour ne pas en plus avoir Ă refaire le maĂźtre en plus. Pas mal le nom de la planĂšte mais... premiĂšre dĂ©ception pour toi, la scĂšne se dĂ©roule sur Davos, petit satellite privĂ© d'une planĂšte secrĂšte uniquement connue sous la rĂ©fĂ©rence "SWIZ" dans les registres non codĂ©s de la logistique impĂ©riale. 2eme dĂ©ception, peut-ĂȘtre, l'"impĂ©ratrice" ne sera qu'un (pale) reflet, mĂ©taphore de sa position aussi fragile que dans notre rĂ©alitĂ©, sur la vitre Ă venir, montrant une nuit froide et pluvieuse d'une planĂšte aussi urbanisĂ©e que "Corruptscant" (j'ai fait un mix des deux.) Enfin, plutĂŽt un tout petit peu de ce qui sera visible, surtout les Ă©clairages les plus intenses des bĂątiments. 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) 11 juin Olivaxx VĂ©reux, au bagne interstellaire!!! Vive Hydrochlorix notre druide! Ah oui, "SWIZ", lĂ oĂč le rancor met le chocolat dans le papier d'alu.^^ Pour l'impĂ©ratrice, oui un peu déçu, j'aurai bien voulu voir ton interprĂ©tation de la chose. Mais la vrai dĂ©ception, c'est que le monsieur Ă la tronçonneuse et au fusil de chasse ne vienne pas nous dĂ©barrasser de tous ces dĂ©mons qui pullulent en toute tranquillitĂ© Ă nos dĂ©pens. 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) Vendredi Ă 08:41 AM AvancĂ©e et corrections : le bouffon s'est fait refaire les s... euh... les Ă©paules, enfin, le tronc a Ă©tĂ© dĂ©calĂ© vers la droite plutĂŽt, quelques petits dĂ©tails amĂ©liorĂ©s sur le costume et la chemise/cravate. Darth Schwabious Ă le dernier livre de ses favoris en cadeau. Pas sympa Krita, fusionner des calques = perte des masques associĂ©s đ du coup j'ai Ă©tĂ© contraint de faire les liens entre les deux morceaux du costume, j'en ai profitĂ© pour corriger le haut et les contours des mains du maĂźtre. Prochains pas : les yeux Ă refaire et la tenue de Schwabious, merci @Image.In.R. ggrrrrhh l'Ă©chĂ©ance se rapproche... du coup Ash restera perdu dans les limbes du temps, peu probable que j'ai le temps de m'occuper de lui en plus.  3 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ddups   170 PostĂ©(e) Vendredi Ă 12:49 PM Le 5/31/2025 Ă 3:47 PM, justice8 a dit : En attendant de retrouver Ash perdu dans les mĂ©andres du temps et de l'histoire, voici une illustration "behind the scene" montrant le terrible et redoutĂ© Darth Schwabious, empereur auto-proclamĂ© du monde, et de l'univers, roi des surhommes et des premiers conquĂ©rants blablabla, prĂ©sentant son nouveau protĂ©gĂ© fort prometteur Manukin Grokkon (temporaire, il me faut trouver un nom qui rime avec Skywalker, il sera peut-ĂȘtre de l'espĂšce de dĂ©mon cornĂ© de Dathomir) Ă la sĂ©natrice du mal PĂ©rimĂ©e Amidursulla (probablement temporaire la aussi, un truc qui rime avec PadmĂ©e), nommĂ©e impĂ©ratrice locale pour l'insgnifiante province Europa. Mon "moodboard" : inspiration du film The Devil's Advocate au centre on dirait pas notre roi ? C'est si ressemblant. (si vous avez une "belle" photo de manu sournois/moqueur/arrogant ou les 3 Ă la fois, je suis preneur đ ) Mes dĂ©buts : la version dĂ©calĂ©e est un essai des brosses type pinceau de Krita pour la tenue trĂšs originale de klaus. J'avais pensĂ© au dĂ©part Ă une photo encadrĂ©e d'Amidursulla mais je vais modifier pour que ce soit un miroir plutĂŽt. J'ai Ă©tĂ© TRĂS inspirĂ© par le style vraiment superbe de @leozzz, le style peinture pas trop dĂ©taillĂ© juste ce qu'il faut, qui me rappelle d'ailleurs le jeu Dishonored (excellent en terme d'art.) Ăa va ĂȘtre trĂšs court jusqu'Ă la fin du challengesurtout que j'ai aussi une petite idĂ©e pour la 2e batailleđźÂ . Que dirais-tu de "Cynick Hawcoeur" ou "Cynick Walker" ^^ 1 Huion Kamvas Pro16 - Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) Vendredi Ă 11:18 PM Il y a 14 heures, justice8 a dit : Ash restera perdu dans les limbes du temps Ah nan! Y en a marre de ces fins ouvertes juste quand ça part bien! La suite, la suite!đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
justice8   1,267 PostĂ©(e) il y a 10 heures Petite avancĂ©e de la semaine... la fin se rapproche tellement vite ! Nombreuses petites corrections (les yeux notamment, merci @Image.In.R), ajout ombres des mains, du fond, de dĂ©tails. J'ai fait des yeux noirs de dĂ©mon Ă la Supernatural pour le roi des cons. Dommage pour elle, Perfidursula ne sera pas de la fĂȘte dans la version pour le challenge, on me dit qu'elle est retenue quelque part pour une histoire de SMS perdus... Et non @caleidocchi il ne s'agit pas de fin ouverte ;). 1 1 DĂ©veloppeur indĂ©pendant de jeux vidĂ©o avec Godot : Ishid-O-Matic Reborn - LootLocker SDK - <Card City Night remix> - <Cosmos>Asus ROG G750JH, Ă©cran iiYama G2470HSU, windows 10 pro, XP-Pen Star 03 V2, Krita 5.2.9Des refs (portraits, paysages et divers issues de films & sĂ©ries) Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   70 PostĂ©(e) il y a 10 heures il y a 9 minutes, justice8 a dit : la fin se rapproche tellement vite ! Argh! J'suis pas en avance!đ±  il y a 12 minutes, justice8 a dit : Et non @caleidocchi il ne s'agit pas de fin ouverte ;). Ashy Slashy never Dies!^^ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts