Maitrï 338 Posté(e) Samedi à 04:00 PM (modifié) Bonjour , Je ne sais pas pourquoi ça fait plusieurs fois que je dépasse les 300 points ( ou plus ) mais à chaque fois ils diminuent de plusieurs dizaines voir centaines de points sur ma page de profil DPS. Si quelqu'un sait pourquoi ça m'arrive pouvez-vous me le dire ? Ou alors si c'est normale ? Merci. Modifié Samedi à 05:41 PM par Maitrï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 53,034 Posté(e) Samedi à 05:31 PM Salut Maitrï, tu devrais donner plus de détails comme quel plateforme et quel logiciel … Bon brush. 1 SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrï 338 Posté(e) Samedi à 05:39 PM (modifié) Bonjour oui tu as raison j'aurai dû donner plus de détails.Le problème est sur ma page de profil sur digital painting.school. Modifié Samedi à 05:40 PM par Maitrï Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,880 Posté(e) il y a 21 heures Il y a 14 heures, Maitrï a dit : Bonjour oui tu as raison j'aurai dû donner plus de détails.Le problème est sur ma page de profil sur digital painting.school. Bonjour, Maitrï moi aussi j'ai rencontré se problème au début, je perdais des points, mais ça fait longtemps que mes points n'ont pas régresser. Soit c'est normal ou c'est un simple bug sur le site. Peut-être que Yoann pourra régler ça ? Il suffit de taguer son pseudo @Yoann ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maitrï 338 Posté(e) il y a 21 heures Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'il suffisait de taper son pseudo. Je n'y avais pas du tout pensé 😅 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 1,880 Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, Maitrï a dit : Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'il suffisait de taper son pseudo. Je n'y avais pas du tout pensé 😅 De rien !! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts