Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour , 

Je ne sais pas pourquoi ça fait plusieurs fois que je dépasse les 300  points ( ou plus ) mais à chaque fois ils diminuent de plusieurs dizaines voir centaines de points sur ma page de profil DPS. Si quelqu'un sait pourquoi ça m'arrive pouvez-vous me le dire ? Ou alors si c'est normale ? Merci.

Modifié par Maitrï

Salut Maitrï, tu devrais donner plus de détails comme quel plateforme et quel logiciel … Bon brush. 

• J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces M2) et iPad Pro.

Bonjour oui tu as raison j'aurai dû donner plus de détails.Le problème est sur ma page de profil sur digital painting.school.

Modifié par Maitrï

Il y a 14 heures, Maitrï a dit :

Bonjour oui tu as raison j'aurai dû donner plus de détails.Le problème est sur ma page de profil sur digital painting.school.

Bonjour, Maitrï moi aussi j'ai rencontré se problème au début, je perdais des points, mais ça fait longtemps que mes points n'ont pas régresser. Soit c'est normal ou c'est un simple bug sur le site. Peut-être que Yoann pourra régler ça ? Il suffit de taguer son pseudo @Yoann !

• J'aime 1
  • Merci ! 1

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'il suffisait de taper son pseudo. Je n'y avais pas du tout pensé 😅

• J'aime 1

il y a 5 minutes, Maitrï a dit :

Merci beaucoup ! Je ne savais pas qu'il suffisait de taper son pseudo. Je n'y avais pas du tout pensé 😅

De rien !!

• J'aime 2

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Hello @MaitrïOn est en train de s'occuper de toi 🙂 ! Le souci va être résolu d'ici demain, désolé pour la gêne occasionnée 

• Merci ! 2

coucou ma signature

bonjour, merci beaucoup cela fait plaisir d'avoir quelqu'un à l'écoute de personne dans le besoin. Pour la gêne occasionnée ne vous en faite pas ce n'était pas bien grave.

Modifié par Maitrï
  • J'aime 1