lounac 87 Posté(e) hier à 07:31 AM salut !! je démarre ma deuxième participation au challenge avec une illu pas du tout dans mon style habituel mais ça m'as trop chauffée d'essayer de faire un vitrail, je pense que ce sera plus du coté dark, vu que c'est un dragon/serpent géant qui dévore un soleil 🙂 les premieres vignettes/sketches, y en a eu un peu + que ça mais y en a vraiment c'est juste 4 traits donc je ne les ai pas mis et mes images de refs, certaines sont + pour le mood ou l'idée d'autres sont plus pour le coté technique pour analyser les vitraux 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 87 Posté(e) hier à 07:34 AM et du coup le premier vrai sketch avec un test de coloration très rapide 🙂 j'aime bien la pose mais je vais probablement chercher encore un peu 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 87 Posté(e) hier à 08:40 AM changement de pose, qqchose ne me plaisait pas j'ai donc refait des vignettes pour choisir, et je suis partie sur une compo qui marche mieux ( 7) PS: mes sketchs sont vraiment dé-geu-lasses quand je les vois 🤣🤣 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ombregem 571 Posté(e) hier à 10:00 AM On tient le premier concept du prochain Zelda !! 😄 Hâte de voir la suite, j'adore tellement les vitraux et quand c'est bien fait, c'est juste sublime ! Belle idée 🙂 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 87 Posté(e) hier à 05:00 PM @Ombregemmerci :D, si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD en tout cas voila ou j'en suis rendue ! il ne reste plus que le dragon à faire en lineart ( je lui ai rajouté une corne 🙂 sinon ca faisait trop serpent a mon gout ) et le fond ! bonne galère pour trouver des nuages en bas qui me plaisaient, et je pense " remplir" les nuages qui sont vides avec des motifs répétitifs ( du genre des cercles ou quoi ) a moitié en transparence et j'éspère bientot faire les tests coloration, ça voudra dire que je serai proche de la fin 😆 6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 87 Posté(e) il y a 11 heures update du jour, recherches au niveau des écailles, j'ai une préférence pour le 4 et 7 ( surtout la 7) 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lakoh 211 Posté(e) il y a 10 heures J'aime bien le 6, peut être pas le plus original mais très efficace 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicola 257 Posté(e) il y a 10 heures La 7 rend bien je trouve, ca change de ce qu'on voit habituellement ! 2 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 87 Posté(e) il y a 10 heures Merci @Lakoh @Nicola😁😁 Pour le moment je suis partie sur un clean du 7, je trouve que le côté flow/serpentin ressors plus et que la 4 casse un peu cette dynamique, mais je me réserve la possibilité d'essayer encore autre chose 😄 ! en 10min le clean était fait donc bon, au pire j'aurais pas perdu beaucoup de temps dessus 😂 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 169 Posté(e) il y a 10 heures Il y a 18 heures, lounac a dit : @Ombregemmerci :D, si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD en tout cas voila ou j'en suis rendue ! il ne reste plus que le dragon à faire en lineart ( je lui ai rajouté une corne 🙂 sinon ca faisait trop serpent a mon gout ) et le fond ! bonne galère pour trouver des nuages en bas qui me plaisaient, et je pense " remplir" les nuages qui sont vides avec des motifs répétitifs ( du genre des cercles ou quoi ) a moitié en transparence et j'éspère bientot faire les tests coloration, ça voudra dire que je serai proche de la fin 😆 Il est tout simplement magnifique ton dragon serpent. Bon painting ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 169 Posté(e) il y a 10 heures Il y a 18 heures, lounac a dit : si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD Qui sait un jour où l'autre tu te fera embaucher par nintendo, je souhaite pour toi 😇. 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lounac 87 Posté(e) il y a 1 heure Back again ✌️ ! j'ai clean le dragon et le fond ( encore un peu l'opacité a régler pour pas que ça surcharge l'image ), j'ai masqué les détails du soleil au moment du screen pour corriger les points de tangentes de l'image ( un enfer vraiment 😂😂 ). je pense refaire les nuages après réflexion, leurs formes n'allait pas avec me reste de l'image a mon goût 🙂. (Oui j'ai un processus très chaotique 😂 c'est souvent a base de 2 pas en avant 1 pas en arrière ) 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts