Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

salut !! je dĂ©marre ma deuxiĂšme participation au challenge avec une illu pas du tout dans mon style habituel mais ça m'as trop chauffĂ©e d'essayer de faire un vitrail, je pense que ce sera plus du cotĂ© dark, vu que c'est un dragon/serpent gĂ©ant qui dĂ©vore un soleil 🙂

les premieres vignettes/sketches, y en a eu un peu + que ça mais y en a vraiment c'est juste 4 traits donc je ne les ai pas mis

et mes images de refs, certaines sont + pour le mood ou l'idĂ©e d'autres sont plus pour le cotĂ© technique pour analyser les vitraux 😉 

sketches.jpg

Capture d'écran 2025-06-01 092205.png

• J'aime 1

Lien Ă  poster

et du coup le premier vrai sketch avec un test de coloration trùs rapide 🙂 j'aime bien la pose mais je vais probablement chercher encore un peu 

Capture d'écran 2025-06-01 092042.png

• J'aime 6

Lien Ă  poster

changement de pose, qqchose ne me plaisait pas j'ai donc refait des vignettes pour choisir, et je suis partie sur une compo qui marche mieux ( 7)

PS: mes sketchs sont vraiment dĂ©-geu-lasses quand je les voisÂ đŸ€ŁđŸ€Ł

vignettes.jpg

• J'aime 2

Lien Ă  poster

On tient le premier concept du prochain Zelda !! 😄 

HĂąte de voir la suite, j'adore tellement les vitraux et quand c'est bien fait, c'est juste sublime ! Belle idĂ©e 🙂 

• Merci ! 1

XP Pen Deco L / Krita 

Lien Ă  poster

@Ombregemmerci :D, si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD 

en tout cas voila ou j'en suis rendue ! il ne reste plus que le dragon Ă  faire en lineart ( je lui ai rajoutĂ© une corne 🙂 sinon ca faisait trop serpent a mon gout ) et le fond !

bonne galÚre pour trouver des nuages en bas qui me plaisaient, et je pense " remplir" les nuages qui sont vides avec des motifs répétitifs ( du genre des cercles ou quoi ) a moitié en transparence

et j'Ă©spĂšre bientot faire les tests coloration, ça voudra dire que je serai proche de la fin 😆

Capture d'écran 2025-06-01 185454.png

• J'aime 6

Lien Ă  poster

update du jour, recherches au niveau des écailles, j'ai une préférence pour le 4 et 7 ( surtout la 7)

ecailles.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

J'aime bien le 6, peut ĂȘtre pas le plus original mais trĂšs efficace

• J'aime 2

Lien Ă  poster

La 7 rend bien je trouve, ca change de ce qu'on voit habituellement !

• J'aime 2

Photoshop / XP Pen Deco Pro M.

Lien Ă  poster

Merci @Lakoh  @Nicola😁😁

Pour le moment je suis partie sur un clean du 7, je trouve que le cĂŽtĂ© flow/serpentin ressors plus et que la 4 casse un peu cette dynamique, mais je me rĂ©serve la possibilitĂ© d'essayer encore autre chose 😄 ! en 10min le clean Ă©tait fait donc bon, au pire j'aurais pas perdu beaucoup de temps dessus 😂

• J'aime 2

Lien Ă  poster

Il y a 18 heures, lounac a dit :

@Ombregemmerci :D, si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD 

en tout cas voila ou j'en suis rendue ! il ne reste plus que le dragon Ă  faire en lineart ( je lui ai rajoutĂ© une corne 🙂 sinon ca faisait trop serpent a mon gout ) et le fond !

bonne galÚre pour trouver des nuages en bas qui me plaisaient, et je pense " remplir" les nuages qui sont vides avec des motifs répétitifs ( du genre des cercles ou quoi ) a moitié en transparence

et j'Ă©spĂšre bientot faire les tests coloration, ça voudra dire que je serai proche de la fin 😆

Capture d'écran 2025-06-01 185454.png

Il est tout simplement magnifique ton dragon serpent. Bon painting !

• J'aime 1

Artiste apprenti dans le Digital )A(.

Lien Ă  poster

Il y a 18 heures, lounac a dit :

si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD 

Qui sait un jour oĂč l'autre tu te fera embaucher par nintendo, je souhaite pour toi 😇.

• J'aime 1

Lien Ă  poster

Back again ✌ ! j'ai clean le dragon et le fond ( encore un peu l'opacitĂ© a rĂ©gler pour pas que ça surcharge l'image ), j'ai masquĂ© les dĂ©tails du soleil au moment du screen pour corriger les points de tangentes de l'image ( un enfer vraiment 😂😂 ). 

je pense refaire les nuages aprĂšs rĂ©flexion, leurs formes n'allait pas avec me reste de l'image a mon goĂ»t 🙂.

(Oui j'ai un processus trùs chaotique 😂 c'est souvent a base de 2 pas en avant 1 pas en arriùre )

IMG-20250602-WA0002.jpg

• J'aime 3

Lien Ă  poster

hello Ă  tous !!

lineart finie !!!Â đŸŽ‰đŸŸ

les tests colorations vont pouvoirs dĂ©marrerÂ đŸ„łÂ ( ma partie pref ) 

Capture d'écran 2025-06-05 105340.png

Modifié par lounac
  • J'aime 1

Lien Ă  poster

j'ai essayĂ© un peu de tout, meme si je sais que je veux qqchose en rouge-bleu, j'ai une nette preference pour 2 et 11 🙂

test colo.jpg

• J'aime 1

Lien Ă  poster

il y a 9 minutes, lounac a dit :

j'ai essayĂ© un peu de tout, meme si je sais que je veux qqchose en rouge-bleu, j'ai une nette preference pour 2 et 11 🙂

test colo.jpg

Salut, pourquoi pas la 11 cette couleur gris foncé passe bien avec le "dragon serpent" le rouge aussi d'ailleurs !

Lien Ă  poster