lounac   91 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:31 AM salut !! je dĂ©marre ma deuxiĂšme participation au challenge avec une illu pas du tout dans mon style habituel mais ça m'as trop chauffĂ©e d'essayer de faire un vitrail, je pense que ce sera plus du cotĂ© dark, vu que c'est un dragon/serpent gĂ©ant qui dĂ©vore un soleil đ les premieres vignettes/sketches, y en a eu un peu + que ça mais y en a vraiment c'est juste 4 traits donc je ne les ai pas mis et mes images de refs, certaines sont + pour le mood ou l'idĂ©e d'autres sont plus pour le cotĂ© technique pour analyser les vitraux đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) Dimanche Ă 07:34 AM et du coup le premier vrai sketch avec un test de coloration trĂšs rapide đ j'aime bien la pose mais je vais probablement chercher encore un peu 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) Dimanche Ă 08:40 AM changement de pose, qqchose ne me plaisait pas j'ai donc refait des vignettes pour choisir, et je suis partie sur une compo qui marche mieux ( 7) PS: mes sketchs sont vraiment dĂ©-geu-lasses quand je les vois đ€Łđ€Ł 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ombregem   593 PostĂ©(e) Dimanche Ă 10:00 AM On tient le premier concept du prochain Zelda !! đ HĂąte de voir la suite, j'adore tellement les vitraux et quand c'est bien fait, c'est juste sublime ! Belle idĂ©e đ 1 XP Pen Deco L / Krita Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) Dimanche Ă 05:00 PM @Ombregemmerci :D, si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD en tout cas voila ou j'en suis rendue ! il ne reste plus que le dragon Ă faire en lineart ( je lui ai rajoutĂ© une corne đ sinon ca faisait trop serpent a mon gout ) et le fond ! bonne galĂšre pour trouver des nuages en bas qui me plaisaient, et je pense " remplir" les nuages qui sont vides avec des motifs rĂ©pĂ©titifs ( du genre des cercles ou quoi ) a moitiĂ© en transparence et j'Ă©spĂšre bientot faire les tests coloration, ça voudra dire que je serai proche de la fin đ 6 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) Lundi Ă 09:55 AM update du jour, recherches au niveau des Ă©cailles, j'ai une prĂ©fĂ©rence pour le 4 et 7 ( surtout la 7) 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lakoh   228 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:31 AM J'aime bien le 6, peut ĂȘtre pas le plus original mais trĂšs efficace 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Nicola   257 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:34 AM La 7 rend bien je trouve, ca change de ce qu'on voit habituellement ! 2 Photoshop / XP Pen Deco Pro M. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) Lundi Ă 10:51 AM Merci @Lakoh  @Nicolađđ Pour le moment je suis partie sur un clean du 7, je trouve que le cĂŽtĂ© flow/serpentin ressors plus et que la 4 casse un peu cette dynamique, mais je me rĂ©serve la possibilitĂ© d'essayer encore autre chose đ ! en 10min le clean Ă©tait fait donc bon, au pire j'aurais pas perdu beaucoup de temps dessus đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   205 PostĂ©(e) Lundi Ă 11:06 AM Il y a 18 heures, lounac a dit : @Ombregemmerci :D, si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD en tout cas voila ou j'en suis rendue ! il ne reste plus que le dragon Ă faire en lineart ( je lui ai rajoutĂ© une corne đ sinon ca faisait trop serpent a mon gout ) et le fond ! bonne galĂšre pour trouver des nuages en bas qui me plaisaient, et je pense " remplir" les nuages qui sont vides avec des motifs rĂ©pĂ©titifs ( du genre des cercles ou quoi ) a moitiĂ© en transparence et j'Ă©spĂšre bientot faire les tests coloration, ça voudra dire que je serai proche de la fin đ Il est tout simplement magnifique ton dragon serpent. Bon painting ! 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   205 PostĂ©(e) Lundi Ă 11:10 AM Il y a 18 heures, lounac a dit : si seulement nintendo pouvait m'embaucher xD Qui sait un jour oĂč l'autre tu te fera embaucher par nintendo, je souhaite pour toi đ. 1 Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) Lundi Ă 07:37 PM Back again âïž ! j'ai clean le dragon et le fond ( encore un peu l'opacitĂ© a rĂ©gler pour pas que ça surcharge l'image ), j'ai masquĂ© les dĂ©tails du soleil au moment du screen pour corriger les points de tangentes de l'image ( un enfer vraiment đđ ). je pense refaire les nuages aprĂšs rĂ©flexion, leurs formes n'allait pas avec me reste de l'image a mon goĂ»t đ. (Oui j'ai un processus trĂšs chaotique đ c'est souvent a base de 2 pas en avant 1 pas en arriĂšre ) 3 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) il y a 12 heures (modifiĂ©) hello Ă tous !! lineart finie !!! đđŸ  les tests colorations vont pouvoirs dĂ©marrer đ„łÂ ( ma partie pref )  ModifiĂ© il y a 8 heures par lounac 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
lounac   91 PostĂ©(e) il y a 8 heures j'ai essayĂ© un peu de tout, meme si je sais que je veux qqchose en rouge-bleu, j'ai une nette preference pour 2 et 11 đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hayato.Art   205 PostĂ©(e) il y a 8 heures il y a 9 minutes, lounac a dit : j'ai essayĂ© un peu de tout, meme si je sais que je veux qqchose en rouge-bleu, j'ai une nette preference pour 2 et 11 đ Salut, pourquoi pas la 11 cette couleur gris foncĂ© passe bien avec le "dragon serpent" le rouge aussi d'ailleurs ! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts