i-khar-us 5 Posté(e) Dimanche à 03:25 PM Cet exercice m’a beaucoup appris. J’ai passé un bon moment dessus certaines figures m’ont donné du fil à retordre. J’ai essayé de comprendre leur logique au mieux. N’hésitez pas à me faire part de vos retours, je suis preneur de toute critique😄 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 506 Posté(e) Lundi à 05:58 PM Hello et bienvenue dans ce chapitre ! Tu as réalisé un très bon premier exercice, c'est du très bon travail, très propre ! Si tu veux améliorer, tu as 2 de tes formes qui sont un peu moins bien que les autres et que tu peux pousser un peu plus loin : - Les formes 3 et 6 ont des bords un peu flous par endroits, tu peux essayer d'avoir des bords bien nets comme sur tes autres formes. Ensuite, le dégradé à l'intérieur de la forme 3 est un peu dur sur le haut, tu peux l'adoucir un peu. Pour la forme 6, le dégradé au niveau de la transition grise-violette peut être mieux réalisé aussi. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts