Helium tattoo 30 Posté(e) Dimanche à 06:23 PM Pour cette illustration, cela a été assez chaotique, je ne vais pas mentir... cela fait presque 2 ans que je n'avais pas fait de la peinture numérique, étant plongé dans l'apprentissage du tatouage. Mais cela faisait quelques temps que je me tatais de reprendre une illustration sans savoir le sujet ... et le challenge dps est passé dans mes notifs! Je me suis donc décidé à y participer en pensant que j'allais pouvoir enfin m'exprimer sur des sujets différents de mon métier et... ce fut compliqué... pas d'inspiration, des idées moyennes,... Et c'est seulement une fois, un dimanche que je me décide à faire un croquis d'une illustration, plus simple, plus franche allant à l'essentiel: une sujet, un paysage et voilà. Pas de ligne directrice, pas de croquis préparatoire, juste du feeling. Je me suis quand même documenté à travers toutes mes cartes mtg, pour me donner des idées, des pistes de réflexions pour m'aider et je suis donc assez satisfait du résultat. Rdv dans quelques jours pour une autre participation 😅 lv_0_20250601202254.mp4 1 Helium tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts