Lululu 57 Posté(e) Lundi à 01:27 PM Bonjour ! J'ai réalisé 5 compositions pour le challenge, j'aurai pas le temps de tout faire... J'aimerai juste avoir des avis/ préférences/ corrections histoire de m'aider à choisir, si ça vous parle 🙂 merci beaucoup, bon courage à tous 😉 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
kemet_zanga 100 Posté(e) Lundi à 01:44 PM Bonjour @Lululu. Les 3 dernières compositions sortent carrément du lot à mon avis. Et l'avant-dernière est mon kiff. Bon challenge. il y a 17 minutes, Lululu a dit : Bonjour ! J'ai réalisé 5 compositions pour le challenge, j'aurai pas le temps de tout faire... J'aimerai juste avoir des avis/ préférences/ corrections histoire de m'aider à choisir, si ça vous parle 🙂 merci beaucoup, bon courage à tous 😉 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 192 Posté(e) Lundi à 02:32 PM il y a une heure, Lululu a dit : Bonjour ! J'ai réalisé 5 compositions pour le challenge, j'aurai pas le temps de tout faire... J'aimerai juste avoir des avis/ préférences/ corrections histoire de m'aider à choisir, si ça vous parle 🙂 merci beaucoup, bon courage à tous 😉 Salut @Lululu je suis du même avis que @kemet_zanga, les trois dernières sont prometteuses, j'apprécie beaucoup le premier avec sa tête de mort ! Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lululu 57 Posté(e) il y a 5 heures Merci bcp pour les conseils, c'est top, je vais partir sur les 3 dernières du coup, bonne continuation à vous et force pour le challenge 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts