Thomas   58 PostĂ©(e) Lundi Ă 04:57 PM Salut les artistes ! Je me lance sur ce nouveaux challenge un peu tardivement đ J'ai eu envie de partir sur quelque chose de SF pour une fois, avec un Meka en fond et un personnage en premier plan Voici le premier croquis et quelques inspiration Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   58 PostĂ©(e) Lundi Ă 05:01 PM J'ai Ă©galement travaillĂ© sont design L'idĂ©e est qu'il puisse contrĂŽlĂ© le Meka grĂące a son casque sans que ça se voit spĂ©cialement Ă l'image 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas   58 PostĂ©(e) Lundi Ă 05:04 PM Et voilĂ oĂč j'en suis actuellement, j'ai encore beaucoup de taff, n'hĂ©sitez pas Ă me dire si vous voyez des choses Ă amĂ©liorer ou n'importe quelle autre remarque đ 2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chou   300 PostĂ©(e) Mardi Ă 09:19 AM Rien Ă dire. C'est top. Hate de voir la suite. đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sylvus   1,048 PostĂ©(e) Mardi Ă 11:03 AM Salut super idĂ©e ! La compo commence bien. L'aspect organique pour le dark ca marche trop bien je trouve ca tellement creepy !  1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts