faewyr 151 Posté(e) Mardi à 08:18 AM Hello ! Je vous partage mon wip pour la bataille 2. Ici nous avons le grand Gandalf et son acolyte Pippin qui vont partir en mission dans le but d'affamer Léonardus et d'ainsi contraindre Spartan à abandonner la guerre. Les illustrastions ont été faites au graphite sur un petit carnet au coin d'une table (ma fille souffle mais non maman ! C'est pas vrai. La table est ronde...) Je n'avais pas la possibilité de faire un digital painting, c'est la solution que j'ai trouvé pour quand même pouvoir jouer cette bataille et donner vie à cette idée qui m'amusait ^^ J'espère qu'elle vous fera sourire un peu aussi 🙂 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 151 Posté(e) Mardi à 08:19 AM Les références : Il manque le Pippin de dos, quand je l'ai fait c'était avec l'image sur mon téléphone je ne l'ai pas enregistrée et je ne la retrouve plus... 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
faewyr 151 Posté(e) Mardi à 08:19 AM Et le résultat final : 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts