Quarkal 0 Posté(e) 23 juillet 2017 Salut à toutes et à tous, Je m’appelle Alain, je suis d’un âge beaucoup avancé (le demi-siècle) que la majorité d’entre vous, et mes connaissances artistiques sont inversement proportionnelles (que ce soit sur papier ou sur tablette, c'est équivalent à zéro…), surtout quand je vois tout ce qui est posté par vous tous sur le site… Pourtant, mon métier consiste à dessiner !!! Hé oui, je dessine des schémas électriques, mais c’est clairement plutôt moche…:-) Mon objectif est donc très modeste : faire quelques pas dans le monde du digital painting, et puis on verra bien ensuite ! Ce qui est certain, c’est qu’en passant un peu de temps sur DPSchool, on ne peut qu’apprendre… En tout cas, merci à Spartan et à vous tous pour ce site et cet univers d’artistes : c’est beau, c’est sympa, c’est utile…ça respire la bonne ambiance et ce n’est pas comme ça partout… Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 823 Posté(e) 23 juillet 2017 haha bienvenue , il n'y a pas d'age , que de la passion ;) a très vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joscaramell 0 Posté(e) 24 juillet 2017 Bonsoir et bienvenue @quarkal. Ben on est jumeaux de DPS :) Dessin industriel et la cinquantaine passée pour moi. Je te prie de me croire, ici tu apprendras énormément, il suffi de s'y mettre, et franchement, c'est pas plus compliqué que le technique (nan je rigole). Ya que pour les perspectives que ça ne change pas :) Au plaisir de se parler sur le discord et de voir tes premières créations :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zer0 3 Posté(e) 24 juillet 2017 Bonjour et bienvenue parmi nous @quarkal :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 3,805 Posté(e) 26 juillet 2017 Bienvenue @quarkal ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarkal 0 Posté(e) 26 juillet 2017 Merci pour votre accueil ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aelia 36 Posté(e) 26 juillet 2017 Bienvenue@@quarkal ! Désolée pour le retard mis à t'accueillir parmi nous (oui tu as trouvé le bon endroit même pour atteindre ton objectif que tu qualifies de "modeste" ! :-) ) mais entre le challenge de l'été, les déplacements estivaux et une très mauvaise connexion internet j'ai délaissé un peu ce forum de présentations... Ravie donc que tu nous rejoignes et au plaisir de faire plus ample connaissance au fil de tes futurs posts dans ta galerie ou sur les forums dédiés ! :-) Et surtout n'hésite pas : comme tu l'as déjà constaté notre communauté est vraiment aidante et bienveillante ! ;-) Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age, ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous ! :-) Aelia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts