bamboozzo 2 Posté(e) Mardi à 12:54 PM Bonjour sur la page d'achat du programme indipspensable, les élements suivants sont grisé : Corrections et suivi par des pros sur le forum Débloqué à vie sur ton compte Forums privés dédiés Contenus bonus en cadeau Soutien de la communauté Motivation et confiance en soi Des années de gagnées on est d'accord ( à part les éléments de motivation ). Les corrections au forum etc... tout est inclus ? je demande car ces élements ne sont pas grisés sur les achats individuels. d'ailleurs les "illustrations complètes réalisées ensemble" sont elles inclues ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 3,297 Posté(e) Mardi à 01:52 PM il y a 56 minutes, bamboozzo a dit : Bonjour sur la page d'achat du programme indipspensable, les élements suivants sont grisé : Corrections et suivi par des pros sur le forum Débloqué à vie sur ton compte Forums privés dédiés Contenus bonus en cadeau Soutien de la communauté Motivation et confiance en soi Des années de gagnées on est d'accord ( à part les éléments de motivation ). Les corrections au forum etc... tout est inclus ? je demande car ces élements ne sont pas grisés sur les achats individuels. d'ailleurs les "illustrations complètes réalisées ensemble" sont elles inclues ? merci Bonjour @bamboozzo Tout à fait, tout est bien inclus. Même la motivation et la confiance, bien qu'on soit d'accords que là c'est un peu plus personnel quand même, mais ça devrait aider. Pour les illustrations complètes, il s'agit d'exercices sur plusieurs chapitres et donc accompagnés sur plusieurs étapes, donc oui c'est bien présent aussi. 2 Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guigui1977 303 Posté(e) Mardi à 02:06 PM bonjour, j'ai fait les 3 parties du programme indispensable. Tout d'abord, attention le contenu est très dense et demande de l'investissement personnel. Pour les corrections et suivi par des pros, tout ceci se fait sur les forums dédiés au cours, tu as déjà accès au forum des premiers chapitres des 3 parties du programme indispensable. Le suivi est régulier et les formateurs apportent de très bon conseils. Chaque chapitre a un contenu bonus, souvent ce sont des images, les psd de spartan, des brushs et autres outils te permettant de faire les exos. Le soutien de la communauté est assez inégal mais il est présent au début. Comme je l'ai dit le programme est dense, certains exos sont assez chronophages mais ils vont te faire comprendre que pour avoir un bon résultat, il va falloir passer du temps. Une fois l'exo fait, tu seras fier et cela te boostera ta motivation. Par exemple, après avoir bien galérer sur l'exo de la montagne des premiers chapitres de la partie 1, les exos suivants te paraitront bien plus facile. Enfin, avec ce contenu à vie tu vas gagner énormément de temps car c'est un apprentissage structuré, et cela t'évitera de perdre des heures à chercher des tutos souvent en anglais sur internet, de plus le retour des formateurs te permettront de te débloquer par moment. Le contenu est mis à jour quand cela est nécessaire, il m'arrive souvent d'y retourner pour voir les cours et conseils ajoutés. Dans chaque partie tu pourras faire 2 ou 3 illustrations personnelles (sans tenir compte des illustrations guidées ex: les oisillons) et bien sur les formateurs seront là pour t'apporter des corrections et conseils. J'espère que je t'ai éclairé sur tes incertitudes. Ps: tu peux commencer les parties gratuites pour voir si cela te conviendrai. 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
bamboozzo 2 Posté(e) il y a 20 heures merci bien ! et aussi pour ton retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Virg 5,111 Posté(e) il y a 20 heures Hello @bamboozzo J'ajouterai À la réponse de @Guigui1977 qu'en plus des retours des formateurs et des élèves sur le site, tu as accès au compte discord de l'école. La communauté DPS est composée de nombreuses personnes de tous niveaux. Tu trouves toujours quelqu'un pour te répondre. De nombreux challenges et ateliers sont organisés tout au long de l'année. Les cours sont vraiment très bien et permettent de progresser beaucoup plus facilement et rapidement qu'en apprenant tout seul. Je ne sais pas si tu es au courant, mais le prix des cours va augmenter le 10 juin. Si tu as le budget , fonce ! 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts