Daniel Siron 0 Posté(e) 23 juillet 2017 Bonjour, Voici mon exercice sur les Nénuphars. J'ai enfin réussie à mieux maîtriser le logiciel (Affinity Photo). J'ai pas trop bataillé sur le fond de l'image. je me suis surtout axée sur l'objectif de l'exercice ; les Nénuphars. Merci de votre visite, Daniel Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 juillet 2017 Je te propose de ne garder qu'un seul Topic pour tout tes exercices de ce chapitre, un topic par personne par chapitre, c'est plus facile à gerer ^^ Sinon en effet il y a une grosse différence avec la rose ! bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel Siron 0 Posté(e) 27 juillet 2017 Bonjour, Ok, merci pour le conseil sur les Topics. Je connais pas trop les forums et je me posé justement la question. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts