kevin_morales 11 Posté(e) Mardi à 08:50 PM Bonjour/bonsoir, voici ma participation au challenge et son WIP en GIF. Mon idée de base était de créer une sorte de déesse de la lumière. J'ai eu beaucoup de mal à trouver une composition qui me plaisait et que je sois capable de réaliser. Au début j'ai réussi à bien m'organiser et puis je me suis perdu dans le nombre de calques ; je pense que c'est ce qui a fait que j'ai recommencé plusieurs fois. Il faut savoir que le croquis de départ a été fait à l'occasion du challenge #18, que je n'avais pas réussi à finir. Démotivé, j'avais abandonné. Je suis content d'avoir réussi à terminer ce dessin et de pouvoir le partager aujourd'hui (même si j'ai envie de rajouter des choses mais il faut savoir s'arrêter). Je vous présente donc Lena, ange protecteur venu du ciel pour lutter contre les ténèbres. 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayato.Art 203 Posté(e) hier à 04:51 AM Bonjour @kevin_morales, super illustration... J'adore✨ Artiste apprenti dans le Digital )A(. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts