oniria   21 PostĂ©(e) 4 juin J'entame enfin le chapitre 2 ! J'adore les croquis, en plus. En un seul chapitre, j'ai l'impression d'avoir appris beaucoup ! Il y a plein d'astuces et de raccourcis que je ne connaissais pas, ca change la vie ! đ La transformation de la sĂ©lection, je me demandais si un truc comme ça existait. Tant de frustration pour dĂ©couvrir que oui ! Je n'ai pas mis de couleur sur mon croquis d'Hubble parce que j'ai voulu rester dans le thĂšme et me concentrer uniquement sur le croquis. Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,112 PostĂ©(e) 6 juin Hello ! Dans l'ensemble tout marche bien, c'est top đ Pour le Hubble attention juste Ă bien aligner les ronds en haut et en bas sur la face du hubble en utilisant cet axe par exemple : 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oniria   21 PostĂ©(e) 19 juin VoilĂ mon croquis du crĂąne (les dents ont Ă©tĂ© vraiment trop difficiles Ă dessiner) et j'ai dĂ©placĂ© le cercle du croquis Hubble. Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,112 PostĂ©(e) 20 juin Hello ! Nice ! Grosso modo tu vas manquer un poil de volume dans ta machoire ! Donc faut rĂ©duire Ă droite, renforcer Ă gauche et en bas Ă gauche ! T'as trop faits de virages dans le contour supĂ©rieur des yeux, hĂ©site pas Ă aller sur des formes plus simples et plus lisses ! Il a un poil trop de crĂąne ! Le nez est trop petit ! Et le trou Ă gauche des dents est un peu trop gros đ Au niveau des valeurs de tes hachures, ça part un peu trop vite dans les valeurs les plus foncĂ©s, dans les noirs, et ça manque de des valeurs un peu plus intermittentes ! AprĂšs je pense que les hachures marcheraient mieux si t'Ă©tais pas aller dans des noirs aussi profond, parce que là ça créé un contraste trĂšs violent avec le blanc du fond ! Pour le Hubble, ici les cercles pourraient ĂȘtre un poil plus symĂ©triques par rapport Ă l'axe central mais sinon tout est ok : Bon boulot ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oniria   21 PostĂ©(e) Mardi Ă 10:20 AM Merci beaucoup ! Je vais repasser sur le crĂąne sans les hachures pour me concentrer vraiment sur le dĂ©tail du crĂąne, du coup. Les hachures, c'est quelque chose que j'aime, mais c'est vraiment trop dur Ă faire đ. Merci pour tes corrections ! @Chapi Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
oniria   21 PostĂ©(e) il y a 17 heures J'ai retouchĂ© le crĂąne (sans les hachures đ ) et j'ai aussi fait la grenouille (j'ai bien galĂ©rĂ© pour celui-lĂ ) et la peluche. Je saurai un jour, je saurai ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Chapi   1,112 PostĂ©(e) il y a 13 heures Hello ! Nice tout ça ! Le crĂąne est bien mieux ! La grenouille : Y a plusieurs soucis de proportions, notamment la tĂȘte et la jambe Ă gauche pas assez grosses ! Le bouquet et lĂȘte pourrait ĂȘtre un poil plus dĂ©calĂ© sur la droite aussi ! La peluche : Elle marche trĂšs bien ! Juste des pattes un poil trop petites et des yeux qui devraient ĂȘtre plus haut ! Tu pourrais avoir des Ă©paisseurs encore plus fines pour certains plis et traits de coutures mais c'est tout ! Super taf ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts