tiredaile 25 Posté(e) 4 juin Salut à tous ! 😃 Voici mes 3 premiers exercices du chapitre 2 ! Dites moi ce que vous en pensez 😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,077 Posté(e) 6 juin Hello ! Tes exos marchent très bien ! Attention juste à l'alignement des cercles en haut et en bas par rapport à cet axe central sur le Hubble : Autrement c'est tout bon ! Continue comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiredaile 25 Posté(e) Mardi à 10:25 AM Salut @Chapi! Merci pour ton retour ! Voici la phase 1 et 2 du crâne. J'ai besoin d'une pause avant de passer à la phase 3 mais j'espère que la base est bonne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chapi 1,077 Posté(e) Mardi à 11:19 PM Hello ! Très cool ton crâne ! Niveau proportions : Le nez est un poil trop haut et tes yeux aussi ! Il va manquer d'un poil de volume sur le dessus du crâne mais sinon on est vraiment bien ! Bon boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiredaile 25 Posté(e) il y a 13 heures Hello ! Merci pour ton retour ! J'ai été surprise par rapport au décalage car j'avais tiré quelques traits de construction pour vérifier les proportions et ça collait... Du coup, j'ai aussi vérifié en mettant l'image de référence en arrière plan et ça collait aussi. Donc je me suis permis de garder mon croquis, à part 2-3 petits modifs 😉 Voici la version avec de jolies lines. J'ai aussi rajouté les hachures au fur et à mesure, car c'était plus simple pour moi de faire ressortir les volumes de cette façon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts