hasturdagon 15 Posté(e) Mercredi à 11:48 AM Hello à tous ! Voici mes recherches et idées pour le Challenge #19 de DigitalPainting.school J’ai encore beaucoup à faire, mais je voulais partager mes pistes et concepts pour avoir vos retours et garder la motivation ! Nature morte - Potions (LIGHT) Une nature morte dans le style classique mais réinterprétée en version fantasy, avec des potions comme éléments principaux, accompagnées de fruits imaginaires. J’aime beaucoup travailler les textures de verre et de métal Le Conglomérat de Blanc Métal (LIGHT) Un chevalier-artefact ancien, fait de métal blanc et doré. Il possède plusieurs bras et jambes qu’il peut reformer à volonté pour manier différentes armes. J’imagine cette entité comme une légende vivante, activée uniquement en temps de guerre divine. Chevalier de la Fraise (LIGHT) Je trouve que la palette blanc rouge et vert fonctionne exceptionnellement bien, surtout avec des motif pour une tenue de cérémonie, je vais tenter de faire un paladin sucré. J'espère que je ne m'éloigne pas trop du thème avec cette idée par contre .. Garde Abyssal (DARK) Un chevalier venu des profondeurs d’un donjon oublié. Il est à la frontière entre créature et machine organique. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 97 Posté(e) Mercredi à 01:16 PM tres chouette tout ça ! https://step-online.carrd.co/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts