Gauvin Remy 78 Posté(e) 4 juin (modifié) Hello j'ai commencer une nouvelle image pour le challenge, c'est la déesse de la faune de la chasse et protectrice de la forets des Ardennes Gauloise. Je me pose juste une question est ce que ça passe pour le challenge car j'ai décider de garder la poitrine nue. Merci d'avance pour vos retour. Modifié 4 juin par Gauvin Remy 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gauvin Remy 78 Posté(e) 11 juin Bonjour tout le monde, les derniers jours ont été chargés mais j'ai réussi à terminer l'image. par contre j'ai complètement oublié de partager le process. J'ai eu une réponse d'un membre de l'équipe DPS qui m'a dit qu' il ni avait pas de problème avec le torse nue visible sur mon dessin. Je vous laisse le rendu final et quelques images de mon process n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
renardou_chetif 906 Posté(e) 11 juin J'adore 🤩 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis SCHMITT 41 Posté(e) 11 juin Trop belle ton illustration ! Personnellement, cela ne me choque pas qu'elle ait la poitrine nue, au contraire, cela rajoute un côté primitif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts