berry 2 Posté(e) Mercredi à 07:16 PM bonjour, j'ai un souci : je ne parviens pas rendre le sélecteur de couleurs plus précis: quelques soient les réglages de seuil, étalement, ou lissage, rien n'y fait, (cf image) pas moyen de rendre la sélection plus précise. peut être qu'un paramètre que je ne vois pas est verrouillé.... j'ai déjà tenté de réinitialiser Krita, mais rien! quelqu'un aurait une idée? d'avance merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 35 Posté(e) Mercredi à 09:19 PM Salut @berry, en mettant le paramètre agrandir à 0 que tu as actuellement à -40 px, est-ce que cela règle le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berry 2 Posté(e) Mercredi à 10:09 PM Merci!!! C'est juste ça qui clochait !! Dire que je tourne autour depuis deux jours!!! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 35 Posté(e) Mercredi à 10:25 PM Content d'avoir pu aider. D'autant que je n'étais pas sûr que ce soit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
berry 2 Posté(e) Mercredi à 10:48 PM :)) 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts