g-link 6 Posté(e) 5 juin Bonjour tout le monde, Ceci est mon tout premier post, à la suite du chapitre 1. N’hésitez pas à me faire part de vos critiques ou conseils. Merci ! 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
caleidocchi 76 Posté(e) 7 juin Salut @g-link, pas de conseil ou critique, j'passais juste pour dire j'aime bien les couleurs que tu as choisi. Je les trouve apaisantes malgré que je ne comprenne pas ce que je regarde au centre sur le rocher. Je vois une créature en tissus bleu à tête de chien vu de 3/4 de dos avec des oreilles tombantes ou quelqu'un avec une capuche qui regarde vers la droite. Désolé, j'suis fatigué!😅 Par contre, si ça fait parti d'un exercice de chapitre, tu devrais le poster dans le forum correspondant, tu auras plus de retours. Bon peinturage!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
g-link 6 Posté(e) 10 juin Salut @caleidocchi, pas de soucis 👍. Merci pour tes remarques 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts