g-link   13 PostĂ©(e) 5 juin Bonjour tout le monde, Ceci est mon tout premier post, Ă la suite du chapitre 1. NâhĂ©sitez pas Ă me faire part de vos critiques ou conseils. Merci ! 5 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
caleidocchi   76 PostĂ©(e) 7 juin Salut @g-link, pas de conseil ou critique, j'passais juste pour dire j'aime bien les couleurs que tu as choisi. Je les trouve apaisantes malgrĂ© que je ne comprenne pas ce que je regarde au centre sur le rocher. Je vois une crĂ©ature en tissus bleu Ă tĂȘte de chien vu de 3/4 de dos avec des oreilles tombantes ou quelqu'un avec une capuche qui regarde vers la droite. DĂ©solĂ©, j'suis fatiguĂ©!đ Par contre, si ça fait parti d'un exercice de chapitre, tu devrais le poster dans le forum correspondant, tu auras plus de retours. Bon peinturage!^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
g-link   13 PostĂ©(e) 10 juin Salut @caleidocchi, pas de soucis đ. Merci pour tes remarques 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts