Ketzac 1,408 Posté(e) 23 juillet 2017 @Spartan Je viens de terminer ta 3ème et dernière vidéo sur "comment peindre un personnage en entier". Dedans 2 erreurs si pas déjà signalées : => A la 38:18 min, tu répètes une phrase deux fois sur "le contraste et réalisme" => A la 27:53 min, le titre de la partie est : "Clope et main droite" ... c'était le titre de la partie d'avant alors que là tu abordes "le sang". Vu que la vidéo est déjà faite je ne sais si c'est corrigeable. Voilà c'était pour info :-) bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 3 août 2017 Et ben je vais la refaire ! Merci à toi d'aider à améliorer les cours, je corrige ça demain. :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ketzac 1,408 Posté(e) 9 août 2017 Ton sérieux fait plaisir ... on te harcèle avec les bugs et les erreurs et vous (toi et ton équipe) corrigez le tout efficacement ... c'est donc un réel plaisir de t'informer. Bon courage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 12 août 2017 Corrigé et vidéo redécoupée même ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts