thorblood59 15 Posté(e) Jeudi à 09:42 PM Voilà le suivi du DP créé à l'occasion de la Battle 2 : un générateur à Plasma de l'Impérium de Warhammer 40000, inspiré du design du bâtiment du jeu Dawn of War ! On commence par la composition (non visible sur le PNG, mais j'avais aussi toujours en visible l'outil "Point de fuite de Krita" : Ensuite, je met en place les structures de base, avec les effets de lumière basiques, sur lesquels je viendrai ajouter les détails : are we cool yet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
thorblood59 15 Posté(e) Jeudi à 09:43 PM Puis on ajoute les détails alentours ; comme je n'avais pas beaucoup de temps pour faire ce DP, je n'ai pas pu ajouter tous les détails que je voulais (plus de salissures, mais surtout j'avais prévu un corps de Space Marine reposant au pied du générateur, comme l'ayant défendu jusqu'à la mort) are we cool yet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts