Beka 601 Posté(e) 6 juin Bonjour à tous ! Les premiers croquis, j'ai eu beaucoup de mal à faire le visage du personnage féminin dans cette angle. Il est vrai que les visages ont été plus détaillés que le reste, mais je voulais m'assurer que j'arriverais à les faire dans l'angle voulu pour le rendu souhaité de leur pose avant d'aller plus loin. J'ai souhaité mettre comme décor un kiosque (que j'avais modélisé vite fait) au milieu d'un jardin de nuit, dans lequel j'aurai surement ajouté des ronces pour l'effet plus dark. De ce fait j'ai agrandi les personnage pour un plan américain afin que les personnages soit d'avantage mis en valeur, ainsi que les effets qui s'ajouteront par la suite. Mais finalement, j'ai trouvé que ça rétrécissait trop l'espace en arrière plan, donnant un effet sans aucun intérêt. J'ai donc modifié complètement l'arrière plan dans le dernier croquis, et ai trouvé le volume beaucoup plus intéressant pour la scène. La prochaine étape serait le début de la mise en couleur 🤞 Merci d'avance pour vos retours 1 Ma galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts