Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bon je m'y prend un peu tard mais voici le début de mon projet pour ma participation au concours !!

J'ai vu beaucoup de participation cool et ca m'a motivé. J'ai envie de décrire mon process tout du long (même si il est pas très précis et que j'improvise a fond).

Bon pour la première image j'ai simplement posé l'idée avec des grosse shapes (bien moche mais c'est toujours mieux que mon line) 

image.thumb.png.246f1611dc8e273a6d2926f796adc5c4.png

(En gros c'est un chevalier qui tiens une grosse épée).

Deuxième image, mes idée vienne souvent en dessinant, à part la pose et le masque j'avait aucun point de départ,

mais je me suis dit que ce serais cool de faire une sorte de chevalier du temps, avec de l'imagerie liée aux horloges, qui apporterai la mort 

un peu comme la faucheuse, donc j'ai modélisé une épée sur blender, dans l'idée elle serait rotative et y aurai des chiffres romains et des engrenage et tout.

J'ai aussi rajouté des plumes sur les épaules pour rappeler les corbeaux.

dark_07.thumb.png.689ee96241fc7000d4db55c91ca207fb.png

(Ayez la vision s'il vous plait... )

Pour la troisième image, j'ai absolument aucune idée des couleur/éclairage final,

donc je vais utiliser une technique que j'ai vu sur la chaine de marc brunet sur youtube ( bluefley sur insta, très bonnes vidéos et super utiles, (c'est en anglais par contre)).

elle consiste en dessiner tout les objet en noir et blanc sans prendre en compte la différance de couleur propre (comme un model 3D sans texture)

et venir y ajouter les couleurs, matériaux, et éclairages plus tard (si j'arrive jusqu'à la).

DpsChara_08.thumb.png.3d08951743d55aa616e974675f57a058.png

plus de détails :

DpsChara_09.thumb.png.39452f4bcd7e8cdb7b644579835d590c.png

J'en suis à la pour l'instant, manque plus qu'a continuer et corriger !! voilà voilà !! 

• J'aime 1