ymerg   10 Posté(e) 8 juin Voici le résultat pour l’exercice 3 ! J’en suis plutôt contente, j’aurais pu passer encore des heures dessus mais je ne veux pas me dégoûter ahah  2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH   523 Posté(e) Lundi à 06:54 PM Hello ! Super travail sur la montagne, tu peux en être contente ! 🙂 - Tu peux essayer d'avoir un sol plus droit et plat sous la cascade, qu'il gondole moins. Pareil pour la bordure de la plage de galets, moins gondolée. - Ta zone d'herbe dans le nuage atmosphérique est un peu trop claire. - Tu peux être un peu plus précise sur les formes dans la zone entourée en rouge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Lundi à 07:00 PM Super, merci beaucoup ! Je vais corriger ça 🙂  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Lundi à 07:39 PM (modifié) Voilà ! Modifié Lundi à 07:42 PM par ymerg Re correction de l’image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Mercredi à 07:19 AM Bonjour, voici ma rose 😇 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH   523 Posté(e) Mercredi à 01:56 PM Hello ! Beaucoup mieux pour la montagne, bien joué ! 🙂 Excellent travail sur la fleur, bravo ! - Le cœur de la fleur est un peu trop étroit et manque de largeur, je t'ai indiqué en bleu jusqu'où il devrait aller. - Dans la zone en rouge, ton pétale manque un peu de volume, sûrement dû au petit liseré blanc que tu as mis dessous et au fond qu'il ne s'assombrit pas assez progressivement en allant vers le bas. - Dans la zone entourée en jaune, ce dessus de pétale et la zone d'ombre en dessous sont un peu trop ton sur ton et on ne sait plus trop qui est qui. Tu peux donc juste rendre un peu plus lumineux la partie dessus pour les démarquer et sentir le dessus courbé de ce pétale. - Tes verts sont globalement trop pâles dans l'image. J'ai testé, et juste en ajoutant un calque de teinte/saturation par dessus en choisissant les verts, si tu augmentes la saturation autour de 28, ça règle le problème ! :)  Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Mercredi à 01:59 PM Merci ! je vais corriger la rose 😇 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Jeudi à 08:58 AM Bonjour, voici la rose corrigée, par contre je ne suis pas certaine d’avoir réussi à donner du volume à la partie rouge 😕 sinon j’en suis très contente ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Vendredi à 09:18 AM Cet exercice fait du bien ! 😌 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sgrumbfle   37 Posté(e) Vendredi à 02:10 PM (modifié)  Woaw tes rendu sont super et qu'elle rapidité ! Modifié Vendredi à 03:12 PM par Sgrumbfle orthographe 1 Que vos rêves se réalisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ymerg   10 Posté(e) Vendredi à 02:59 PM Merci beaucoup !! Ça me motive 😊 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts