ymerg   10 PostĂ©(e) 8 juin Voici le rĂ©sultat pour lâexercice 3 ! Jâen suis plutĂŽt contente, jâaurais pu passer encore des heures dessus mais je ne veux pas me dĂ©goĂ»ter ahah  2 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   524 PostĂ©(e) 9 juin Hello ! Super travail sur la montagne, tu peux en ĂȘtre contente ! đ - Tu peux essayer d'avoir un sol plus droit et plat sous la cascade, qu'il gondole moins. Pareil pour la bordure de la plage de galets, moins gondolĂ©e. - Ta zone d'herbe dans le nuage atmosphĂ©rique est un peu trop claire. - Tu peux ĂȘtre un peu plus prĂ©cise sur les formes dans la zone entourĂ©e en rouge. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) 9 juin Super, merci beaucoup ! Je vais corriger ça đ  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) 9 juin (modifiĂ©) VoilĂ ! ModifiĂ© 9 juin par ymerg Re correction de lâimage Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) Mercredi Ă 07:19 AM Bonjour, voici ma rose đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Mael OH   524 PostĂ©(e) Mercredi Ă 01:56 PM Hello ! Beaucoup mieux pour la montagne, bien jouĂ© ! đ Excellent travail sur la fleur, bravo ! - Le cĆur de la fleur est un peu trop Ă©troit et manque de largeur, je t'ai indiquĂ© en bleu jusqu'oĂč il devrait aller. - Dans la zone en rouge, ton pĂ©tale manque un peu de volume, sĂ»rement dĂ» au petit liserĂ© blanc que tu as mis dessous et au fond qu'il ne s'assombrit pas assez progressivement en allant vers le bas. - Dans la zone entourĂ©e en jaune, ce dessus de pĂ©tale et la zone d'ombre en dessous sont un peu trop ton sur ton et on ne sait plus trop qui est qui. Tu peux donc juste rendre un peu plus lumineux la partie dessus pour les dĂ©marquer et sentir le dessus courbĂ© de ce pĂ©tale. - Tes verts sont globalement trop pĂąles dans l'image. J'ai testĂ©, et juste en ajoutant un calque de teinte/saturation par dessus en choisissant les verts, si tu augmentes la saturation autour de 28, ça rĂšgle le problĂšme ! :)  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) Mercredi Ă 01:59 PM Merci ! je vais corriger la rose đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) Jeudi Ă 08:58 AM Bonjour, voici la rose corrigĂ©e, par contre je ne suis pas certaine dâavoir rĂ©ussi Ă donner du volume Ă la partie rouge đ sinon jâen suis trĂšs contente ! merci ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) Vendredi Ă 09:18 AM Cet exercice fait du bien ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Sgrumbfle   37 PostĂ©(e) Vendredi Ă 02:10 PM (modifiĂ©)  Woaw tes rendu sont super et qu'elle rapiditĂ© ! ModifiĂ© Vendredi Ă 03:12 PM par Sgrumbfle orthographe 1 Que vos rĂȘves se rĂ©alisent Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) Vendredi Ă 02:59 PM Merci beaucoup !! Ăa me motive đ 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
adrienG   3,472 PostĂ©(e) il y a 12 heures Salut @ymerg, C'est du bon travail pour la rose, tu l'as bien amĂ©liorĂ© avec le dernier retour de MaĂ«l đ Concernant ton Ă©tude du poivron, c'est lĂ aussi du bon travail ! Pas grand chose Ă redire pour ma part, hormis quelques mini dĂ©tails : - Je dirais qu'au niveau du "rouge" de toute la partie haute de ton poivron, ce dernier manque un brin de saturation, il est un poil terne actuellement :   - Et au niveau de la highlight principale :  cette derniĂšre manque un peu de "diffusion". Ces contours sont un peu trop nets encore. Tu peux les rendre plus flous pour gagner en rĂ©alisme. Rien de plus sinon, le reste est solide ! đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
ymerg   10 PostĂ©(e) il y a 4 heures Bonjour ! Merci beaucoup pour ce retour, je vais arranger ça đ voici mon exercice sur la tasse âïžÂ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts