Kakaspoke 9 Posté(e) il y a 10 heures Hello, Cela fait quelques années que j'ai commencé le digital painting mais depuis quelques mois je m'y suis vraiment remis et j'ai décidé de me booster un peu pour sortir de ma zone de confort et enfin progresser. Le challenge en cours a été pour moi une super occasion de travailler à de nouveaux sujets et surtout voir les points sur lesquels travailler. Aujourd'hui je me suis enfin décidée à suivre les cours du programme indispensable pour tenter de dépasser les blocages et avoir de vrais connaissances sur les valeurs, les couleurs et la composition. Ce n'est donc pas mon premier digital painting, mais c'est le tout premier sur Krita 😁. D'habitude, je dessine sur Procreate, mais pour changer un peu mes habitudes et découvrir un nouveau logiciel Krita a l'air d'être une très bonne alternative. J'utilise mon Ipad comme tablette branchée à un mac qui fait tourner le logiciel ; ça marche bien ! J'ai hâte de m'exercer et d'apprendre de nouvelles choses afin de pouvoir transformer ce dessin en une version beaucoup plus aboutie et dynamique. 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts