spidereetz 3 Posté(e) hier à 08:15 PM Bonjour, On bascule coté dark pour moi, d'abord je m'amusait à trouver des compos c'était long parce que je suis jamais satisfait XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidereetz 3 Posté(e) hier à 08:28 PM J'avais également fait d'autre croquis mais je vais pas tous les mettrent y'en avait 8/9 XD DONC ! Au final j'avais demandé à des amis " le quel ils préféraient" , et y'a un amis ( bien plus fort que moi XD ) qui ma confirmer que le 2éme était vraiment plus intéressant. Du coup j'ai dit "allez !" ça sera celui ci ! Et je commençais à .... aucune idée enfaite, moi dans me tête je sais ce que je fessais mais là je m'en souviens grave pas, je crois tout simplement que je continuais a creuser la compo et à réfléchir à la lumière et légèrement je voulais travailler le design du dragon pour savoir ce qui fonctionnerait ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidereetz 3 Posté(e) hier à 08:45 PM AAH je suis déçu ! Je croyais avoir pris des screen un p'tit peu plus souvent, bon du coup attendez J'ai fait plein de trucs là! Alors déjà bah je savais pas faire des nuages ! donc bah j'ai un p'tit peu appris à les faires ( pas trop le choix ) j'ai voulu me prendre pour un pro ? allez hop au boulot ! J'ai également du apprendre et étudier l'eau , y'a pas mal de truc à savoir mais c'est trop intéressant! Donc hyper fière du rendu mais évidemment j'aurais pu mieux faire, mais pas grave c'est qu'un manque d'expérience ça se comblera j'en suis sûr! oh attendez je vais essayer de vous mettre mes fiches de cours XD ( je me fais des fiches de cours version dessin pour apprendre ) évidemment que j'ai appris tout seul j'avais envie de me débrouiller par moi même et que si je fais des erreurs bah ça sera MES erreurs et ça c'est méga important ! 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts