Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

On bascule coté dark pour moi, d'abord je m'amusait à trouver des compos c'était long parce que je suis jamais satisfait XD

Capture d'écran 2025-05-05 023517.png

Capture d'écran 2025-05-05 023445.png

Capture d'écran 2025-05-05 023610.png

Lien Ă  poster

J'avais également fait d'autre croquis mais je vais pas tous les mettrent y'en avait 8/9 XD 

DONC ! Au final j'avais demandé à des amis " le quel ils préféraient" , et y'a un amis ( bien plus fort que moi XD ) qui ma confirmer que le 2éme était vraiment plus intéressant. Du coup j'ai dit  "allez !" ça sera celui ci !

Et je commençais Ă  .... aucune idĂ©e enfaite, moi dans me tĂȘte je sais ce que je fessais mais  lĂ  je m'en souviens grave pas, je crois tout simplement que je continuais a creuser la compo et Ă  rĂ©flĂ©chir Ă  la lumiĂšre et lĂ©gĂšrement je voulais travailler le design du dragon pour savoir ce qui fonctionnerait ou pas ! 

Capture d'écran 2025-05-11 200812.png

Lien Ă  poster

AAH je suis déçu !  Je croyais avoir pris des screen un p'tit peu plus souvent, bon du coup attendez J'ai fait plein de trucs là!

Alors déjà bah je savais pas faire des nuages ! donc bah j'ai un p'tit peu appris à les faires ( pas trop le choix )  j'ai voulu me prendre pour un pro ? allez hop au boulot !

J'ai Ă©galement du apprendre et Ă©tudier l'eau , y'a pas mal de truc Ă  savoir mais c'est trop intĂ©ressant! Donc hyper fiĂšre du rendu mais Ă©videmment j'aurais pu mieux faire, mais pas grave c'est qu'un manque d'expĂ©rience ça se comblera j'en suis sĂ»r! oh attendez je vais essayer de vous mettre mes fiches de cours XD ( je me fais des fiches de cours version dessin pour apprendre ) Ă©videmment que j'ai appris tout seul j'avais envie de me dĂ©brouiller par moi mĂȘme et que si je fais des erreurs bah ça sera MES erreurs et ça c'est mĂ©ga important !

Capture d'écran 2025-05-26 180637.png

Vague apprentisasage copie.png

Serpent apprentissage grrr.png

• J'aime 3

Lien Ă  poster