Emistica 0 Posté(e) il y a 9 heures Bonjour, ou peut-être bonsoir ? *passe une tête dans l'entrebâillement de la porte* Je m'appelle Emilie, j'ai 23 ans et j'ai arrêté de dessiner quand j'étais au lycée. J'ai reçu ma première tablette graphique ce mardi 3 juin 2025 et j'ai besoin d'évoluer sur un chemin déjà tracé plutôt que de chercher partout sur Youtube/Internet les réponses à mes questions. J'ai fait un tour sur ce site et woooooow... les gens sont impressionnants ici. Je me sens toute petite et j'ai l'impression qu'à côté je dessine encore mes bonhommes bâtons. J'ai longtemps hésité avant de poster mon dessin (parce que j'en suis pas forcément très fière... Je vois les défauts sans forcément comprendre comment les régler. En vraiiiii, ok... bon vu que ça fait 7 ans que j'ai pas dessiné la biche est mon coup de cœur mais je voulais lui donner un effet "fantomatique"/"apparition" qui est un peuuu loupé.) Je "gribouillais" pas mal sur papier mais je ne COLORIAIS absolument JAMAIS mes dessins.. donc eh bah ça se voit. J'ai également extrêmement mal utilisé mes calques puisque c'était pas un réflexe d'ajouter un calque sur ma feuille donc je me retrouvais vite coincée sans savoir où j'avais fucking mis tel élément (qui se retrouvait parfois sur tous mes calques, sans raison en plus. Carnage) Ce dessin représente la raison pour laquelle j'ai repris le dessin : - pour me reconnecter avec moi-même et mes anciens hobbys - parce que cette image représente (plus ou moins) la vision que j'avais d'une scène du prologue d'un roman que je suis entrain d'écrire avec toute mon âme (je souhaite donner vie à mes personnages dans le dessin visuellement et pas uniquement par écrit. Je croiiis que j'ai fait le tour... J'ai trop parlé *se gratte nerveusement l'arrière du crâne* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts