Aller au contenu

Bonsoir Bonsoir !


Vrsus

Recommended Posts

Je me présente ! Je m'appelle Vincent j'ai 19 ans et j'habite à Montpellier.

 

J'ai fait un Bac S et actuellement je suis étudiant à Artfx.

 

J'adore le digital painting et plus généralement le dessin! Je me suis inscris parce que je m'ennuie en cette période de vacances et pour avoir des critiques (ça fait toujours progresser :p)

 

voilà voilà, j'espère pouvoir progresser a vos cotés ! :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue , sympa deja la galerie ! a tres vite de voir l'evolution

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Xelcome par minou

 

si tu as des questions n'hésite pas

 

@ te lire

 

Oliviou

Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*

Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @vrsus, super galerie :) au plaisir de voir d'autres de tes travaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @schmax ! Désolée pour le retard mis à t’accueillir parmi nous (où tu seras super bien pour atteindre tes objectifs :-) ) mais entre le challenge de l’été et les déplacements estivaux + une très mauvaise connexion internet j’ai délaissé un peu ce forum de présentations… Ravie donc que tu nous ai rejoints ! :-) et bravo déjà pour tout ce que tu as posté dans ta galerie ! :-) Alors au plaisir de découvrir la suite au fil de tes futurs posts ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:) ;) haha c'est gentil @aelia et @joscaramell,merci beaucoup mais ça fait déjà un petit moment que je suis là ;), c'est surtout pour souhaiter la bienvenue à Vincent alias @vrsus qui viens de nous rejoindre ;).

 

Au plaisir de tous vous croiser sur le forum :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah ! ^u^ Ravie de l'équivoque alors car elle m'a permis du coup d'aller visiter ta galerie et je ne le regrette pas ! :-)

 

Au plaisir d'une autre fois alors ! :-)

 

P.S. Et merci @joscaramell pour la "dédicace" ! ^^

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai bien ri et maintenant je reviens vers toi @vrsus !

 

Bienvenue donc, le message pour @schmax était bien pour toi et tu auras compris que je me suis tout simplement trompée dans ton pseudo prenant le dernier (schmax)  pour le tien ! Ah la la .. quand je te disais que j'étais hyperbookée d'où mon abandon conjoncturel de ce forum... ben voilà la preuve ! On veut faire tout touot vite ...et on se plante ! :-)

 

Et comme ce cher @joscaramell participe aussi au challenge...ben il a du être aussi HS que moi en prenant le dernier pseudo pour le tien !  En tout cas voilà une arrivée saluée sous les rires partagés ! Au plaisir de te recroiser au fil des forums ! :-)

  Je p-ART-age, Tu p-Art-ages, Elle ou Il p-ART-age,      ici Nous p-ART-ageons ... et nous nous en enrichissons tous !  :-)  Aelia


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bah ! T'as déjà un super niveau ! J'attends de voir plus de travaux personnels. :D

 

Bienvenue à toi. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@aelia ca arrive de se tromper, pas grave ;) Merci :)

 

@miampepin merci beaucoup ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un peu de retard, bienvenue parmi cette belle communauté ! :)

 

Jolie galerie, j'ai hâte d'en découvrir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...