holo 8 Posté(e) Mercredi à 10:21 AM Salut , Voici la tasse d'un des derniers exercices du chapitre 1 *Mes couleurs se sont vachement éclaircies durant l'enregistrement en JPEG et je ma coordination tablette/écran niveaux couleurs n'est au top donc j ai du changement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mael OH 524 Posté(e) Vendredi à 08:38 AM Hello ! Cool ta tasse ! - Effectivement, soucoupe et tasse sont globalement trop clairs excepté la anse. 🙂 - Attention à la perspective de ta tasse qui semble vue d'un angle vraiment vu de dessous dû au fait que tu as mis le bord du dessus très courbé, tu peux l'aplatir plus pour qu'elle semble vue plus à hauteur d'œil. - Ta anse est trop fine. Les contours de ta soucoupe sont aussi trop fins. Pareil pour les rim lights sur les côté droit et gauche de la soucoupe sont trop fines et le bas de ta soucoupe dans l'ombre trop fin aussi. - Ta soucoupe et ta table sont trop rouges, tu peux plus les oranger. - Ta touillette un peu trop petite. - Le côté droit de ta soucoupe est un peu tassé, tu peux le mettre plus oblique pour qu'il s'allonge un peu comme tu as sur le côté gauche. Attention aussi à l'ellipse du dessus de ta soucoupe qui est trop courbé vers le bas, tu peux le mettre plus plat. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holo 8 Posté(e) il y a 15 heures Le 6/13/2025 à 10:38 AM, Mael OH a dit : Hello ! Cool ta tasse ! - Effectivement, soucoupe et tasse sont globalement trop clairs excepté la anse. 🙂 - Attention à la perspective de ta tasse qui semble vue d'un angle vraiment vu de dessous dû au fait que tu as mis le bord du dessus très courbé, tu peux l'aplatir plus pour qu'elle semble vue plus à hauteur d'œil. - Ta anse est trop fine. Les contours de ta soucoupe sont aussi trop fins. Pareil pour les rim lights sur les côté droit et gauche de la soucoupe sont trop fines et le bas de ta soucoupe dans l'ombre trop fin aussi. - Ta soucoupe et ta table sont trop rouges, tu peux plus les oranger. - Ta touillette un peu trop petite. - Le côté droit de ta soucoupe est un peu tassé, tu peux le mettre plus oblique pour qu'il s'allonge un peu comme tu as sur le côté gauche. Attention aussi à l'ellipse du dessus de ta soucoupe qui est trop courbé vers le bas, tu peux le mettre plus plat. 🙂 Bonjour, Merci encore une fois pour tous ces retour je vais corriger ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
holo 8 Posté(e) il y a 14 heures Le 6/13/2025 à 10:38 AM, Mael OH a dit : Hello ! Cool ta tasse ! - Effectivement, soucoupe et tasse sont globalement trop clairs excepté la anse. 🙂 - Attention à la perspective de ta tasse qui semble vue d'un angle vraiment vu de dessous dû au fait que tu as mis le bord du dessus très courbé, tu peux l'aplatir plus pour qu'elle semble vue plus à hauteur d'œil. - Ta anse est trop fine. Les contours de ta soucoupe sont aussi trop fins. Pareil pour les rim lights sur les côté droit et gauche de la soucoupe sont trop fines et le bas de ta soucoupe dans l'ombre trop fin aussi. - Ta soucoupe et ta table sont trop rouges, tu peux plus les oranger. - Ta touillette un peu trop petite. - Le côté droit de ta soucoupe est un peu tassé, tu peux le mettre plus oblique pour qu'il s'allonge un peu comme tu as sur le côté gauche. Attention aussi à l'ellipse du dessus de ta soucoupe qui est trop courbé vers le bas, tu peux le mettre plus plat. 🙂 Rebonjour, Voici ma correction pour la tasse , cela m'a bien aidé. En prenant des notes des précédentes corrections , j'ai pu remarquer que j ai souvent des problèmes au niveau des couleurs et des proportions/justesse des formes en les refaisant. Je ferai plus attention maintenant. Merci encore de votre temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts