wells 5 Posté(e) 12 juin Bonjour à tous ! Voici mon résultat pour le premier exercice de DPS. Ce n'est pas exactement mon premier digital painting, bien que j'ai extrêmement peu d'expérience en la matière, mais néanmoins le plus abouti que j'ai pu produire en plus d'être le dernier en date. Comme sujet pour ce premier exercice, j'ai choisi de faire le portrait de l'un des concepts de personnage que je pense depuis plusieurs années (les personnages, c'est mon domaine de prédilection. Et par extension, ma zone de confort). Je suis très peu à l'aise avec la mise en couleurs, alors j'ai décidé de peindre en niveaux de gris. Le dessin est une passion pour moi depuis petit. Passion que j'ai pratiqué par intermittence, en autodidactie, en passant par plusieurs influences (essentiellement BD et manga) jusqu'à m'orienter, depuis quelques années maintenant, sur un style semi-réaliste (j'essaie tout du moins :p). Ça fait quelques temps que je lorgne sur le programme indispensable, tout frustré par mes lacunes, et j'ai finalement décidé de sauter le pas ! Ici j'espère affûter mes modestes compétences en matière de character design, travailler les expressions, l'anatomie, les poses dynamiques, la mise en scène… Mais aussi le landscape, et l'architecture. (en couleurs de toute évidence!) 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisoti 7 Posté(e) Jeudi à 10:06 PM C'est très réussi pour un premier ! On devrait apprendre en même temps, je vais poster mon premier également. Hâte de voir ta progression dans la suite des exercices ! 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
wells 5 Posté(e) Vendredi à 05:16 PM Il y a 19 heures, nisoti a dit : C'est très réussi pour un premier ! On devrait apprendre en même temps, je vais poster mon premier également. Hâte de voir ta progression dans la suite des exercices ! Merci beaucoup ! Curieux de voir ton univers se développer également. 🙂 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts