Aller au contenu
Challenge #19 en cours ! Challenge #19 en cours !

Recommended Posts

Bonjour à tous !

C’est la première fois que je participe à un concours d’illustration et que je poste sur ce forum, alors je suis à la fois excitée et un peu stressée.

Pour ce concours, j’ai choisi le camp Light. J’ai voulu représenter la force dans la sérénité, avec une guerrière allongée au sol, aux côtés de son dragon, juste avant le combat. Elle n’est pas tendue, ni effrayée. Elle incarne la paix intérieure et la confiance, comme une lumière tranquille face à l’ombre qui approche.
Les couleurs sont féeriques, avec des reflets arc-en-ciel pour renforcer cette ambiance douce mais puissante.

Voici mes 4 premières étapes :

1. Lineart

2. Aplats de couleurs : j’ai cherché une base colorée et lumineuse.

3. Début des matières : mise en place des premières textures.

4. Début des ombres : j’ai commencé à construire les volumes avec des ombres douces, puis assombri peu à peu en gardant l’idée d’une scène lumineuse, où même les ombres restent légères.

Je suis preneuse de tous vos retours ou conseils, je suis là aussi pour apprendre et m'améliorer.
Merci d’avance, et bon courage à tous pour vos projets !

Guerrierre lumiere FINAL ETAPE 01.jpg

Guerrierre lumiere FINAL ETAPE 02.jpg

Guerrierre lumiere FINAL ETAPE 03.jpg

Guerrierre lumiere FINAL ETAPE 04.jpg

• J'aime 2

Bonjour à toi @bluerookieset bienvenue sur le forum !

Je comprends c'est toujours stressant la première fois, en tout cas ton dessin est juste magnifique je n'ai rien à redire (en même temps je suis débutant donc je penses pas que je pourrai t'être d'une grande aide pour améliorer ton DP).

En tout cas si je peux te conseiller une chose c'est : Ne lâche rien, continue à apprendre et progresser que ce soit dans le dessin ou bien d'autre domaines.

Bon courage à toi pour la suite

• J'aime 2

Il y a 10 heures, Lodor a dit :

Bonjour à toi @bluerookieset bienvenue sur le forum !

Je comprends c'est toujours stressant la première fois, en tout cas ton dessin est juste magnifique je n'ai rien à redire (en même temps je suis débutant donc je penses pas que je pourrai t'être d'une grande aide pour améliorer ton DP).

En tout cas si je peux te conseiller une chose c'est : Ne lâche rien, continue à apprendre et progresser que ce soit dans le dessin ou bien d'autre domaines.

Bon courage à toi pour la suite

Bonjour Lodor !
Merci beaucoup pour ton message, ça me fait vraiment plaisir.
C’est toujours un peu intimidant de poster pour la première fois, alors ton accueil et tes encouragements me touchent beaucoup.
Débutant ou pas, ton regard compte, et je suis contente que mon dessin t’ait plu !

Bon courage à toi aussi pour la suite.

Il y a 10 heures, Hayato.Art a dit :

Magnifique illustration @bluerookies c'est lumineux et doux a la fois, continue comme ça !

Merci beaucoup @Hayato.Art pour ton message et tes encouragements.
J'ai liké ton illustration pour le challenge, j’adore l’ambiance que tu as créée. On ressent vraiment la force du nombre, cette armée de chevaliers d’ombre qui avance vers nous, c’est super impactant !
Ça m’a même rappelé l’univers de Solo Leveling, avec ce côté menaçant mais stylisé.

• J'aime 1
  • Merci ! 1

il y a 23 minutes, bluerookies a dit :

Merci beaucoup @Hayato.Art pour ton message et tes encouragements.
J'ai liké ton illustration pour le challenge, j’adore l’ambiance que tu as créée. On ressent vraiment la force du nombre, cette armée de chevaliers d’ombre qui avance vers nous, c’est super impactant !
Ça m’a même rappelé l’univers de Solo Leveling, avec ce côté menaçant mais stylisé.

Oh ! De rien, et merci ça fait super plaisir, Solo Leveling était ma principale source d'inspiration pour mes illustrations 😄 !!!

• J'aime 1

Artiste apprenti dans le Digital )A(.