nisoti 9 Posté(e) 12 juin (modifié) Bonjour, Comme conseillé je n'ai pas passé trop de temps non plus, après je suis tellement limitée par mes compétences techniques que ça n'aurait pas changé beaucoup plus le résultat final. Le bon côté des choses c'est que j'ai une grosse marge de progression. Procreate - iPad mini Modifié 12 juin par nisoti Ajout d'une phrase 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,119 Posté(e) il y a 12 heures Hello @nisotiet bienvenue sur la partie 1 Ton idée de base est super intrigante, à mi-chemin entre le corbeau et le cauchemar cosmique... Ta compo et tes couleurs donnent une ambiance marquée et ça peut faire un super avant-après à mon avis ! 🔥Continue de t’accrocher, ta marge de progression va être très cool à suivre tu as une jolie base, courage à toi 💪 J'espère que les cours te plairont. Amuse-toi bien dans les cours, accroche-toi sur les parties plus difficiles (il y en aura, forcément !) et surtout n’oublie pas que la régularité est la clé. Je t’invite aussi à passer de temps en temps sur les sujets des autres, plus il y a d’interactions entre élèves plus c’est motivant tu verras. Et je t’invite aussi à rejoindre le Discord de DPS, c’est un vrai boost. Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nisoti 9 Posté(e) il y a 9 heures Coucou @Spartan de DPS, je te remercie pour ton encouragement. C'est très motivant ! Je mise sur les vacances d'été (je travaille dans l'éducation nationale) pour avoir le temps de me plonger plus profondément dans les abysses de vos cours (faut pas oublier Leonardus 😉 ). Pour l'instant je suis les cours Procreate avec mon iPad mini, mais je viens d'investir dans la tablette graphique xp pen artist 16 sur tes bons conseils. Les cours sont très bien faits et très denses, je ne suis qu'à la fin de la première partie pour Procreate. J'ai déjà l'impression d'avoir appris beaucoup en peu de temps. J'ai hâte d'attaquer la suite des cours indispensables. Merci pour le discord. Une bonne journée, 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 11,119 Posté(e) il y a 7 heures Héhé merci à toi. Je suis content s'ils te plaisent. Trouve le bon équilibre entre un avancement rapide et des pauses pour décompresser si tu en ressens le besoin. Tu verras que ton cerveau chauffera hehe... Ce qui est signe que tu apprends 😉 Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts