Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Exercices du chapitre 2


Garm Managarm

Recommended Posts

Hello @Garm Managarm!

Au vu d'où tu reviens (j'ai survolé un peu tes précédents travaux) entre le chat et les oisillons y a une belle avancée, je trouve, d'autant que dès qu'on attaque des animaux à fourrures c'est la débandade pour lire les volumes et les retranscrire !
Bonne continuation d'ici là!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/18/2020 à 3:10 AM, Garm Managarm a dit :

Et le 6 ème croquis enfin fini, je m'arrête là cette fois! Plus que les oisillons et le croquis perso!

Super ce Taj Mahal, très propre.
Pour les oisillons c'est très bien parti également, attention lorsque ce sont des plumes, on évite les lignes continue, sur les bords ca passe bien mais au niveau du cou mieux vaut laisser quelques petits traits ci et là pour indiquer qu'il y'a une démarcation simplement.
Keep it up !

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mon ordinateur ayant rendu l'âme il y a 3 jours RIP , j'ai qu'en même eu le temps de faire mon croquis perso que je garde pour moi car sujet à d'autres modifications avec le temps.

En attendant je ne peut rien avancé d'autre pour le moment, bon en même temps mon pc avait 8 ans, il tournait mieux que certains pc récent!

J'ai commandé une nouvelle config qui va me permettre de continuer mes cours et exercices et de touché à la 3d également!

Dès que je l'aurais je pourrais continuer de poster mais cette fois dans un nouveau sujet dans le chapitre 3!

Bises


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 4/26/2020 à 12:37 PM, Garm Managarm a dit :

Mon ordinateur ayant rendu l'âme il y a 3 jours RIP , j'ai qu'en même eu le temps de faire mon croquis perso que je garde pour moi car sujet à d'autres modifications avec le temps.

En attendant je ne peut rien avancé d'autre pour le moment, bon en même temps mon pc avait 8 ans, il tournait mieux que certains pc récent!

J'ai commandé une nouvelle config qui va me permettre de continuer mes cours et exercices et de touché à la 3d également!

Dès que je l'aurais je pourrais continuer de poster mais cette fois dans un nouveau sujet dans le chapitre 3!

Bises

Ca marche, n'oublie pas de croquer sur un carnet tout de même tu peux continuer à t’entraîner 😉 
 

  • J'aime 1

Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube Instagram

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...