Garm Managarm 2,875 Posté(e) 25 juillet 2017 Voilà donc le chapitre 2 qui commence, avec ces 2 premiers exercices ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 25 juillet 2017 Premier exercice des exercices 2 ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 26 juillet 2017 Et voilà le 2 ème exercice de la partie exercice 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tifaeris 1,378 Posté(e) 27 juillet 2017 Tu as des traits vraiment très propres sur tes croquis je trouve, bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 27 juillet 2017 Exos réussi haut la main ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 27 juillet 2017 <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> <span class="post-user-username">@tifaeris</span> Merci beaucoup Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 27 juillet 2017 Hubble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 30 juillet 2017 Aller voilà hubble terminé ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 2 août 2017 Parfait, la suite maintenant ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 2 août 2017 <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> Merci ^^ ça viens je pense que je vais me pencher sur le croquis du crâne dès demain !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 8 août 2017 Superbe ce Hubble ! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 25 août 2017 <span class="post-user-username">@spartan</span> Réponse un peu tardive mais merci ^^ désolé je marque une petite pose pour cause de bb en route lol besoin de repos j'y reviendrait quand je serait libre lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 2 novembre 2017 coucou ^^ Voici le crâne normalement fini, désolé les tracés sont très hésitant et ça se vois! Avec les 3 étapes visibles: sans l'étape 1 et 2 : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,184 Posté(e) 5 novembre 2017 Pas mal du tout ! Tu t'en sors bien vu la difficulté. Je vois en effet que la line est plus hésitante, ça il faudra travailler dessus avec le temps. Sinon tu as de petites différences, notamment au niveau du menton, forme de la machoire au niveau des dents et placement des orbites. Je te conseille de superposer le rendu 3D sur ton croquis pour voir les différences et t'autocorriger. ;) Bon travail l'artiste. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 5 novembre 2017 <span class="post-user-username">@spartan</span> Ça y est correction faite, effectivement, il y avait un soucis au niveau de la machoir et des emplacements des yeux, du nez et des dents! J'ai dû refaire pas mal de choses du coups, mais je doit dire que les croquis vont être mes plus gros problèmes, ma faiblesse... enfin une parmi tant d'autres l'une des autres principal étant ma propension à bâcler mon travail à la fin... lol! Merci à l'outil transformation manuelle!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zlaras 3,069 Posté(e) 5 novembre 2017 Excellent ! Le rendu est vraiment superbe vu la difficulté de ce croquis ! j'attends la suite avec impatience :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 6 novembre 2017 <span class="post-user-username">@killian-churin</span> Merci ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 8 novembre 2017 C'est bien mieux comme ça ! bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 8 novembre 2017 <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> Merciiii Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 12 novembre 2017 Coucou Voici le croquis de la peluche: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 16 novembre 2017 coucou, Voici le 2eme croquis, j'ai choisi le scaphandre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 17 novembre 2017 Sur le croquis de la peluche y'a quelques differences mineurs ( genre son oreille a droite qui devrait etre plus grande ) superpose ton sketch pour te rendre compte des differences. Pour le scaphandre c'est encore assez grossier je suppose que ce n'est pas la version final du croquis :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 17 novembre 2017 <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> j'ai corriger les petites erreurs sur la peluche, et pour le scaphandre, si s'était la version final en fait ... mais je doit dire j'ai pas mal galéré pour le scaphandre!! Là je viens de finir de modifier le scaphandre! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Step 5,590 Posté(e) 21 novembre 2017 du coup pour le scaphand(re je t'inviterai à refaire une passe par dessus sans t'occuper pour le moment des ombres. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garm Managarm 2,875 Posté(e) 21 novembre 2017 <span class="post-user-username">@stephen-step-cornu</span> ok, que veux tu dire par "une passe par dessus"? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts